Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Saint-Hubert, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
54 Reviews of Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Offre de valeur d'echange basse pour mon camion comparativement aux autres concessionaires. En bout de ligne le vendeur Karl Dorcin n'a pas ete courtois et professionnel du tout et un peu trop arro comparativement aux autres concessionaires. En bout de ligne le vendeur Karl Dorcin n'a pas ete courtois et professionnel du tout et un peu trop arrogant. Une fois qu'il a su qu'il ne pouvait pas repondre a mes demandes de negociation il a simplement repondu et je cite Karl " Ont modifie pas nos photos tous ce que tu vois c'est ça désoler et merci , De toute façon impossible pour moi de rejoindre vos paiement alors même si notre véhicule serait en parfait condition il nous seraient impossible d'en venir à une entente "...... donc en autre mot, vu qu' on fera pas un mega profit avec toi, bien va magasiner ailleurs. Wow bravo More
Appelle pour auto usage Encore une mauvaise expérience chez Duclos chrysler Longueuil, j’ai demandé de l’information pour acheter une auto usagée et une aperçus pour le prix Encore une mauvaise expérience chez Duclos chrysler Longueuil, j’ai demandé de l’information pour acheter une auto usagée et une aperçus pour le prix de mon auto en échange. Le vendeur me mentionne qu’il me rappelle demain à 11h00 maximum et le véhicule serait disponible. il m’appelle Pour me vers 15h00 pour me dire que l’auto n’esT plus disponible vendu à une autre personne. La dernière fois que j’ai été changer mon huile sur mon ram il ont bossé mon capot et briser le miroir chauffeur. Je ne vous réfère pas ce dealer More
Carrx de Duclos Longueuil m'a dit que j'aurai mon auto aujourd'hui . Je n'ai eu aucun téléphone pour me dire que je ne l'aurai pas.J'ai attendu toute la jo de Duclos Longueuil m'a dit que j'aurai mon auto aujourd'hui . Je n'ai eu aucun téléphone pour me dire que je ne l'aurai pas.J'ai attendu toute la journée.`Mauvais service More
Service après vente exécrable J'ai acheté un ram limited 2019, avec 10k km. La vente s'est faite rapidement car je connaissais le produit et les prix. Une fois notre négociation fa J'ai acheté un ram limited 2019, avec 10k km. La vente s'est faite rapidement car je connaissais le produit et les prix. Une fois notre négociation faite, et non sans le sans cesse niaisage de "je vous reviens je vais voir le directeur..." J'ai signé mais avec une entente qu'il devait me réparer une bosse et changer la vitre arrière qui avait un défaut fabrication. J'ai essayé de rejoindre par téléphone le département du service pour faire un suivi, Après PLUSIEURS essais pour les rejoindres, après PLUSIEURS messages laissé a des différentes boites de messagerie je me suis donc déplacé au garage. Pour me faire dire qu'aucune action n'a été prises. Ça c'est la première fois....c'est arrivé une deuxième et une troisième fois. Ils m'ont expliqué que la cause venait du changement de directeur du service. Cependant l'autorisation de changer mes pièces avait été accepté bien avant tous les changements. J'ai décidé de changer de concession pour aller chez Ram St-Basile. Personnel super accueillant, patient et prenne le temps de parler avec vous. Lors de l'ouverture du dossier, ils se sont aperçus qu'il y avait 6 rappelles a faire sur mon truck et qu'ils auraient dû être fait à la préparation de la livraison. Chez DUCLOS Longueuil AUCUN commis ou DIRECTEUR ne m'a parlé de ses rappelles. Ils sont carrément nul et trouve toujours de bonnes explications pour vous endormir. Ne vous faites pas prendre N'Y ALLEZ PAS. More
belle place Le concessionnaire est propre, beau et a des beau sourire la minute que tu entres. Je trouve le prix excellent, les gens excellent et juste mon expéri Le concessionnaire est propre, beau et a des beau sourire la minute que tu entres. Je trouve le prix excellent, les gens excellent et juste mon expérience était très bonne. Seule chose cest que lattente a été longue un peu. More
nice place The dealer itself is a really nice place with a welcoming receptionist and salesmen who know what theyre doing. The price at which got my car was ins The dealer itself is a really nice place with a welcoming receptionist and salesmen who know what theyre doing. The price at which got my car was insane. More
WOW! UN SERVICE MAGNIFIQUE! Les vendeurs au Duclos Longueuil sont charmants, gentils et tres attentifs a nos besoin! Les prix offers sont absolument imbatable. Le directeur gener Les vendeurs au Duclos Longueuil sont charmants, gentils et tres attentifs a nos besoin! Les prix offers sont absolument imbatable. Le directeur general est professionel et tres gentils. More
Holy xxxx!!! Beware!!! Horrible service. Don't even go there if you are English Speaking. Paid $$$ to book the car, and at some point, I got to know they wanted to add some Horrible service. Don't even go there if you are English Speaking. Paid $$$ to book the car, and at some point, I got to know they wanted to add some other amounts which were not in the price list. I changed my mind the second I knew they are a total scam (The reviews also helped me). Made 10 plus calls and emails to Nabil, Sonia, Solomon and a few other people working there., but they didn't even bother returning my calls or emails. Unprofessional and dishonest bunch of people with no respect. OMG! getting into my nerves when I say their names. More
French speaking dealer only! WARNING. If you can't speak french stay far away from this place. They will not help you if only can speak English. Terrible dealership. Dealing with WARNING. If you can't speak french stay far away from this place. They will not help you if only can speak English. Terrible dealership. Dealing with them is turning me off Chrysler. More
Achète pas ici ** DUCLOS CHRYSLER LONGUEUIL 16 AOUT 2018 - je suis aller voir un Ram1500 Laramie Ecodiesel 2017 neuf avec seulement 65KM dessus. Avant d’acheter, ** DUCLOS CHRYSLER LONGUEUIL 16 AOUT 2018 - je suis aller voir un Ram1500 Laramie Ecodiesel 2017 neuf avec seulement 65KM dessus. Avant d’acheter, j’ai pris quelques photos du camion. Le 17AOUT j’ai acheter. QUAND J’AI PARTIE ET ARRIVER CHEZ MOI, J’AI VU QUE LE MAG CÔTÉ PASSAGER ETAIT MAGANÉ A 2 PLACES. JAI APPELLÉ LE DEALER ET JE ME SUIS FAIT DIRE PAR MON VENDEUR ET LE DIRECTEUR QUE ILS VAS LE CHANGER. ILS M’ONT DIT QU’ILS ALLAIENT EN TROUVER UN OU COMMANDER UN NOUVEAUX. (JAI MEME DES TEXTO DE PREUVE) JAI APPELLER PLUSIEURS DE FOIS. LE 27 DÉCEMBRE 2018, JAI APPELLER ENCORE POUR UN SUIVI, POUR A LA FIN ME FAIRE DIRE DE PU ALLER AU DEALER. JE ME SUIS PRÉSENTÉ AU DEALER LA JOURNÉE MÊME ET ILS M’ONT DIT DE SORTIR SINON ILS ALLAIENT APPELLER LA POLICE SUR MOI. ALORS JAI FAITE UNE PLAINTE AU FCA CANADA. FCA CANADA A APPELLER LE DEALER POUR ARRANGER MON DOSSIER. JAI RECU UNE APPEL DE QUELQU’UN DAUTRE DU DEALER LE 4 JANVIER 2019 POUR ME DIRE QUE ILS VAS FINALEMENT CHANGER MON MAG. AUJOURD’HUI LE 7 JANVIER JAI RECU UN APPEL POUR AMENER MON MAG POUR LE FAIRE REPARER. JE ME SUIS PRÉSENTÉ ENCORE AU DEALER POUR ME FAIRE DIRE DE OUBLIER SA, IMPOSSIBLE QUE ON LE RÉPARE PARCE QUE SA CE REPARE PAS. ALORS ILS VEULENT PAS DÉPENSER POUR UN AUTRE MAG. ILS METTENT SA SUR MA FAUTE PARCE QUE JE L’AVAIS PAS VU QUAND J’AI ÉTÉ AU DEALER VOIR LE CAMION. J’AI MEME LES PHOTOS DU CAMION ET ONT VOIT LE MAG MAGANÉ AVANT AVOIR ACHETÉ LE CAMION. LE PROPRIÉTAIRE LUI MEME VEUX RIEN SAVOIR. More