
Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Saint-Hubert, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
56 Reviews of Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Commentaire applicable à Duclos Laval Chrysler Dodge Jeep Ram Inc. Après 2 visites consécutives et plus de 2 heures d’échange, bien que le vendeur junior était de bonne écoute, le vendeur sénior a été in Ram Inc. Après 2 visites consécutives et plus de 2 heures d’échange, bien que le vendeur junior était de bonne écoute, le vendeur sénior a été incapable de cacher son stratagème plus longtemps. Je croyais que les discussions étaient sincères mais lors de ma visite de signature, les mensonges après dissimulations après cachotterie et une autre couche de faussetés du vendeur senior ont fini par ne plus être dissimulables. Plusieurs heures de négociations jusqu’à 4 pm samedi. J'y retourne lundi matin pour fermer la transaction et soudainement toutes mes options de véhicule n’étaient plus dispo sans parler d’avoir essayer de me passer un 2021 pour un 2022 qui venait tout juste d'être vendu. Les imprimés fournis ne representaient pas les discussions. Quatre prix sur une feuilles. Le PDSF, le rabais offert dans une belle étoile, le prix vendant du véhicule et le prix d’échange, sauf que le prix vendant est sans taxes bien sûr mais ils m’informeront que le prix de l’échange est taxes incluses seulement lorsqu'ils faut fermer l'offre, ce qui rendait le prix de l’échange encore plus ridicule. J’ai eu presque 7000$ (27%) de plus en moins d'un jour sur Les PAC. Le directeur des ventes de Duclos a pris le temps d’essayer de m’aider sur Facetime en m’offrant un modèle inférieur, augmenté avec des options que je ne voulais pas et sans les options que je voulais, un 2021, beaucoup plus cher que toutes les propositions reçues initialement. J’approche la soixantaine et c’est du jamais vu comme manque de professionnalisme et de respect. Presqu'enrageant comme expérience. J'espère juste que le marché les rattrape avant qu'ils font d'autres victimes. More
We went ready to sign but the price given was 10 000 more than the Jeep local invetory website for that exact VIN. The sales man was so bad that he did not enven print the offer. He write down a few informat than the Jeep local invetory website for that exact VIN. The sales man was so bad that he did not enven print the offer. He write down a few information on a piece of paper. Very unprofessional. And of course he send email and then call when we said that we found better offer in another dealer. More
Pire service apres vente que jai jamais vue , le directeur du service , christopher super arrogant et condescendant , a jamais voulu regler les probleme correctement sur mon vehicule , vraiment il m directeur du service , christopher super arrogant et condescendant , a jamais voulu regler les probleme correctement sur mon vehicule , vraiment il ma traiter comme de la merde , éviter cet endroit a tout prix personnel super incompétent! Je change de garage pour mon entretien pas question que je leur donne une cenne de plus pour leur service plus que mediocre ! More
Il annoce un véhicule usagé sur leur site. Je les appelle. On me dit que si le véhicule est sur le site alors il est disponible. Je me rend sur place pour me faire dire que l'auto est déjà vendu et q appelle. On me dit que si le véhicule est sur le site alors il est disponible. Je me rend sur place pour me faire dire que l'auto est déjà vendu et que de toute façon ces véhicules ne sont pas vendus à des particulier mais à des revendeurs. Après plusieurs semaines le véhicule est toujours annoncé sur leur site. J'essaye à nouveau et un vendeur me dit qu'il est vendu depuis hier. Quand je lui ai dit qu'un autre vendeur m'avait dit la même chose quelques semaines avant il est devenu agressif et m'a pratiquement raccroché au nez. C'est certain que je n'acheterais jamais une automobile à cette place qu'il soit neuf ou usagé. Je n'ose pas imaginer le service après-vente. Je ne le conseille à personne. More
My son purchased a used SUV, the sales person was using it with his newborn, my son’s wife was pregnant, he said it was a great car, so my son bought it. After the birth of my granddaughter my son found th it with his newborn, my son’s wife was pregnant, he said it was a great car, so my son bought it. After the birth of my granddaughter my son found the SUV too small, this all happened within a month. I approached the sales manage to ask if they could do a deal for a minivan, it was horrible, they basically said sure but no special deals, no discounts, just like i was a new customer, will never go there again, and i have bought from them myself, never again More
Vendeur Fabien courtois sans pression mais le véhicule usagé a été livré sans être réparé. Éric Frazzer règle l’annulation efficacement respectueusement. Merci M. Frazzer. usagé a été livré sans être réparé. Éric Frazzer règle l’annulation efficacement respectueusement. Merci M. Frazzer. More
J'ai acheté un Ram neuf en 2017 chez Duclos a Longueuil et j'ai ressue un très bon service. Pas de surprise a la signature du contrat, bien accueillie, bon pris. Mercie a Cédric Pealey. En novembre 2019 j' et j'ai ressue un très bon service. Pas de surprise a la signature du contrat, bien accueillie, bon pris. Mercie a Cédric Pealey. En novembre 2019 j'ai retourné chez Duclos a Longueuil. Le nouveau directeur des vente M.Éric Frezza ma offert gratuitement une garantie supplémentaire de 1 ans pour un Cherokee 2019 neuf. J'ai accepté et il était bien inscrit sur le contrat (garantie 1 ans supplémentaire ch).J'ai demandé pour les papier de la garantie supplémentaire et il mon répondue que je vais recevoir dans environ 2 semaine par la poste. 2 semaine passe pas de preuve pour la garantie. Je commence a appelé le directeur des vente M. Frezza. Tout les fois que je lui parlais toujours de bonnes excuses c'était mensonge par dessus mensonge, depuis le mois de Février il me retournais plus mai appelle, Un ans jours pour jour apprêts l'achat du Cherokee j'ai réussie a rejoindre M. Céderic Pealey 'ancien directeur des vente chez Duclos a Longueuil(MAINTENNANT CHEZ DUCLOS A LAVAL) et il en a informer au propriétaire des 4 concession Duclos Chrysler M. Louis-Philipe Duclos. Imaginer 1 heure apprêts je reçoit un tel des comptes de Longueuil pour me demander mon adresse e*mail pour qu'il puisse me faire parvenir ma garantie supplémentaire. 30 minute plus tard je reçois le tout par e-mail. Mercie au propriétaire Louis Philipe d'avoir régler se dossier. Donc c'est dommage de dire cela mais méfier vous des promesse de Éric frezza a Longueuil, aucun respect pour un bon client. Si je peut vous donner un conseille pour l'achat d'un véhicule appeler Cederic pealey chez Duclos a Laval. très bon service, pas de vente sous pression, pas de mensonges. Bernard Perron More
J'ai attendu dehors pendant 2 heures et mon auto n'avait pas encore été travaillée dessus pour me faire appeler donc aucun service rendu !!!! Déplorable comme service et les employés ne porte pas tous leurs pas encore été travaillée dessus pour me faire appeler donc aucun service rendu !!!! Déplorable comme service et les employés ne porte pas tous leurs masque même quand ils ne peuvent pas respecter la distanciation de 2 mètres ce qui est la règle en tout temps !!! Attention à votre prochaine visite. More
je suis aller au trois concessionaires duclos a valleyfied et mercier et a st hubert le premier a valleyfield je suis aller voir pour le ram 2019 diesel et le vendeur me dit qui a valleyfied et mercier et a st hubert le premier a valleyfield je suis aller voir pour le ram 2019 diesel et le vendeur me dit quil na pas en stock le ram 2019 diesel et quil allait esseyer de le trouve et quil allait me rappeler et allors j attend 2 jours et toujours pas recue dappel du vendeur et moi je rappel le vendeur et il me dit quil na pas de ram 2019 diesel et me semble quil aurais du au moins me rappeler mail il ne la pas fait bon je me rend chez duclos a mercier et je rentre a linterieur pour aller voir un ram 2019 ou 2020 et pas un vendeur qui viens me voir et ies vendeurs sont tout dans leur bureau et il n avais pas d autres client et en plus pas un bonjour a mon arrivee et je prend la porte et je quitte et par la suite. et j envoie sur le site a st hubert pour un rendez vous samedi le 15 aout 2020 a 10h00 et je me rend a mon rendez vous et je rencontre le directeur et je lui dit que le ram 2018 que le taux est trop eleve a 7 pour cent et il prend meme pas la peine de m offrir un autres ram 2020 ou un autres vehicules vue que les taux pour les neuf sont moins eleve et meme pas un bonjours en quittant pas trop fort et je ne mettre plus les pied dans les concessions Duclos More