Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Saint-Hubert, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
55 Reviews of Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Achète pas ici ** DUCLOS CHRYSLER LONGUEUIL 16 AOUT 2018 - je suis aller voir un Ram1500 Laramie Ecodiesel 2017 neuf avec seulement 65KM dessus. Avant d’acheter, ** DUCLOS CHRYSLER LONGUEUIL 16 AOUT 2018 - je suis aller voir un Ram1500 Laramie Ecodiesel 2017 neuf avec seulement 65KM dessus. Avant d’acheter, j’ai pris quelques photos du camion. Le 17AOUT j’ai acheter. QUAND J’AI PARTIE ET ARRIVER CHEZ MOI, J’AI VU QUE LE MAG CÔTÉ PASSAGER ETAIT MAGANÉ A 2 PLACES. JAI APPELLÉ LE DEALER ET JE ME SUIS FAIT DIRE PAR MON VENDEUR ET LE DIRECTEUR QUE ILS VAS LE CHANGER. ILS M’ONT DIT QU’ILS ALLAIENT EN TROUVER UN OU COMMANDER UN NOUVEAUX. (JAI MEME DES TEXTO DE PREUVE) JAI APPELLER PLUSIEURS DE FOIS. LE 27 DÉCEMBRE 2018, JAI APPELLER ENCORE POUR UN SUIVI, POUR A LA FIN ME FAIRE DIRE DE PU ALLER AU DEALER. JE ME SUIS PRÉSENTÉ AU DEALER LA JOURNÉE MÊME ET ILS M’ONT DIT DE SORTIR SINON ILS ALLAIENT APPELLER LA POLICE SUR MOI. ALORS JAI FAITE UNE PLAINTE AU FCA CANADA. FCA CANADA A APPELLER LE DEALER POUR ARRANGER MON DOSSIER. JAI RECU UNE APPEL DE QUELQU’UN DAUTRE DU DEALER LE 4 JANVIER 2019 POUR ME DIRE QUE ILS VAS FINALEMENT CHANGER MON MAG. AUJOURD’HUI LE 7 JANVIER JAI RECU UN APPEL POUR AMENER MON MAG POUR LE FAIRE REPARER. JE ME SUIS PRÉSENTÉ ENCORE AU DEALER POUR ME FAIRE DIRE DE OUBLIER SA, IMPOSSIBLE QUE ON LE RÉPARE PARCE QUE SA CE REPARE PAS. ALORS ILS VEULENT PAS DÉPENSER POUR UN AUTRE MAG. ILS METTENT SA SUR MA FAUTE PARCE QUE JE L’AVAIS PAS VU QUAND J’AI ÉTÉ AU DEALER VOIR LE CAMION. J’AI MEME LES PHOTOS DU CAMION ET ONT VOIT LE MAG MAGANÉ AVANT AVOIR ACHETÉ LE CAMION. LE PROPRIÉTAIRE LUI MEME VEUX RIEN SAVOIR. More
Great service ! Excellent car ! I took delivery yesterday of a 2015 Jeep Grand cherokee summit. I couldnt be happier with the service! Thank you Fabian and everyone else.... I wou I took delivery yesterday of a 2015 Jeep Grand cherokee summit. I couldnt be happier with the service! Thank you Fabian and everyone else.... I would recommend this dealership! More
mauvaise expérience d'Achat j'y suis allez pour changer mon pickup 2014 pour un neuf équivalement(envi 70k a 75k$) en arrivant on me dis que c'est pas possible de voir un vendeur j'y suis allez pour changer mon pickup 2014 pour un neuf équivalement(envi 70k a 75k$) en arrivant on me dis que c'est pas possible de voir un vendeur avant d'avoir fait un bilan financier et avoir rencontrer un genre d'évaluateur financier (les vendeurs n'étaient pas occupé) (si j'ai déjà un pickup à 75k$ j'ai pas besoin qu'un de leur employé me fait un bilan financier!!!) ensuite je vois le vendeur et celui-ci ne veut pas me commander un pickup sur mesure mais plustot me pousse à acheter un pickup déjà en commande similaire... je lui dit que si le prix est bon je me passerais des options en moins que je voulais mais celui-ci refuse de me dire leur prix et de négocier avant de m'avoir fait approuvé au credit???quoi?? c'Est quoi cette manière là.. il me répond que c'est leur manière de fonctionner avec tout leurs clients de pickup... finalement après tout ce temps je suis parti sans avoir le prix du Laramie limited que je voulais. Je n'avais pas fait de review à ce moment là mais dernièrement, un ami qui travail là nous as demandé de faire un review positif sur facebook, ce à quoi son patron lui à promis 20$ par review positif fait par des connaissances... maudit, essayer donc de donner un bon service pour avoir des bon reviews au lieu de payer les connaissances de vos employer pour en avoir des faux!! More
IF I COULD PUT 0 STAR, THAT WOULD BE IT SPENT A WHOLE EVENING TO FINALLY HAVE A PRICE ON A RAM. PUT A DEPOSIT A 500$ DEPOSIT. 2 WEEKS LATER, THE NIGHT BEFORE THE PICK UP DATE, I GET A CALL O SPENT A WHOLE EVENING TO FINALLY HAVE A PRICE ON A RAM. PUT A DEPOSIT A 500$ DEPOSIT. 2 WEEKS LATER, THE NIGHT BEFORE THE PICK UP DATE, I GET A CALL OF THE DIRECTOR OF SALES SAYING THEY CAN'T GIVE ME THE RAM AT THE PRICE WE AGREED THAT IT WOULD BE MORE EXPANSIVE SINCE THEY DON'T HAVE THE SAME PROMOTIONS NO MORE... NOT A SERIOUS COMPANY AT ALL. DO NOT GO THERE, GO TO AN OTHER DEALER. More
Terrible Customer Service I have much to say but not enough space to write. Mr. Cedric is a terrible manager and a crook & Mme Hamel will never return my emails or telephone ca I have much to say but not enough space to write. Mr. Cedric is a terrible manager and a crook & Mme Hamel will never return my emails or telephone calls. Although, the salesperson was nice but with little power. Stay away from here. What was supposed to be a god customer experience in buying a mini van became a nightmare and stressful sale for which I am still trying to get my refund for the warranty. I gave up on the refund for them delivering the vehicle with the incorrect tires and terribly upset at them for hiding the fact that the van had transmission problems. Extremely angry and disappointed. Where is my refund for the warranty cancellation that was done 2 months ago within the allotted time???? More
Service department After bringing my car for a recall for the passenger air bag, the air bag light came on while on the way home. The next day I called to bring the car After bringing my car for a recall for the passenger air bag, the air bag light came on while on the way home. The next day I called to bring the car back to find out why the light is on. Dominic called me to say it was not because of the recall, that it must be another problem and it will cost me money to fix it. How can he determine this over the phone. He was very clear it had nothing to do with the installation of the new airbag. What??? the light just came on by coincidence minutes after they changed the part?? what a moron. I am going to speak with the director Mr. Routier UPDATE: I spoke to Marc Chartrand, director of service and he agreed with me that the air bag light should not be on following the installation of the new one. We made an appointment for next week. He also agreed with me that Dominic's assessment of the situation over the phone was incorrect and he should not have jumped to conclusions about the problem. More
Oil change Great service - I received Fast service for oil change even without an appointment, Including verification of the shocks and multi point inspection. Great service - I received Fast service for oil change even without an appointment, Including verification of the shocks and multi point inspection. I am happy with the timeline. More
Good customer service . Quick service, good communication. I recommend it to customers. Score after my visit is ten on ten. Congrats et bravo. Excellent service. . Quick service, good communication. I recommend it to customers. Score after my visit is ten on ten. Congrats et bravo. Excellent service. More
Excellent service 4?? Conseils judicieux et respectueux, je suis très satisfait à toutes les étapes, auto rendue lavée et propre sans charge , délais respectes et bonne 4?? Conseils judicieux et respectueux, je suis très satisfait à toutes les étapes, auto rendue lavée et propre sans charge , délais respectes et bonne communication More
Achat ram 2500 2017 excellent service tout au long de la transaction ! Personnel souriant et très courtois qui nous mets à l'aise dès le début! J'ai adoré faire affaire excellent service tout au long de la transaction ! Personnel souriant et très courtois qui nous mets à l'aise dès le début! J'ai adoré faire affaire avec eux !! Un énorme merci encore !!!! More