
Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Saint-Hubert, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
56 Reviews of Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Je ne recommande pas ce concessionaire. Les promesses faites lors de l'achat, telles que l'immatriculation du véhicule et un lavage complet, ne sont pas respectées. J'ai du retourné en pers Les promesses faites lors de l'achat, telles que l'immatriculation du véhicule et un lavage complet, ne sont pas respectées. J'ai du retourné en personne 6 fois pour obtenir les équipements promis avec l'achat (6 mois d'attente). Les pneus et jantes d'hiver inclus ont été mal installés. Le département du service ne retourne pas (ou très tardivement) les appels. La seule solution est de se présenter en personne. La réceptioniste au departement des ventes n'a aucun savoir faire. La seule chose qui se fait rapidement c'est d'encaisser l'argent du client. Conclusion: très mauvais service à la clientèle. More
J’étais très intéresser par un de leur véhicule et j’ai « essayer » de voir avec eux si c’était leur dernier prix. J’ai négocier un peu et ils l’ont toujours dis non. Même pour une négociation de 200$ sur « essayer » de voir avec eux si c’était leur dernier prix. J’ai négocier un peu et ils l’ont toujours dis non. Même pour une négociation de 200$ sur un transaction de 30 000$. Le slogan ben ben négociable est complètement faux… More
Je suis allé ce matin pour faire réparer ma voiture et j'ai reçu un excellent service à la réception et le mécanitien Martin a été très professionnele et gentil. Tout fonctionne maintenant très bien j'ai reçu un excellent service à la réception et le mécanitien Martin a été très professionnele et gentil. Tout fonctionne maintenant très bien Merci More
J’ai fait un achat d'un démonstrateur Grand Cherokee 4xe 2022 chez Duclos Jeep Longueuil en avril 2022. Malgré ce qui m’a été dit lors de la vente, lors de la signature du contrat officielle, on le vend com 2022 chez Duclos Jeep Longueuil en avril 2022. Malgré ce qui m’a été dit lors de la vente, lors de la signature du contrat officielle, on le vend comme "usagé" aux prix d'un démo tous en cachant mon échange à la SAAQ et au créancier. Surpris par la procédure je questionne le concessionnaire sur cette procédure qui ressemble à de la fraude. On m’assure que c’est normal mais lorsque j’approfondit le sujet on me répond agressivement et m’incite à me taire rapidement pour éviter des conséquences plus graves. La mise en service officielle a été faite plus de 6 mois avant mon achat et Duclos refuse d'étendre la garantie pour couvrir cette période (j’ai donc payé pour un véhicule du quelle j’ai perdu 6 mois de garantit). Lors de la préparation du véhicule, une vitre a été brisée. Pour la faire remplacer sans frais, j'ai dû me battre pendant plus d'un mois, bien entendu sans jamais avoir les retours attendus par Duclos. Si vous ne les appelez pas, il vous ignore. À la livraison le réservoir d’essence était vide d'essence, les TPMS étaient dysfonctionnels, les accessoires commandés (hitch + wiring) n'étaient pas installés, les rappels n'étaient pas faits et le changement d'huile étais dépassé de 2500 KM. Bien sûr ils refusent catégoriquement d'effectuer le travail sans frais et réclament des centaines de dollars. Les semaines passent, et je réalise que le payement Honda de mon véhicule d’échange passe toujours dans mon compte. J’ai dû faire bloque les transactions par mon institution financière pour que Duclos rembourse finalement le prêt. La discussion à ce propos avec Duclos est restée nul. Il m’assure que c’est normal, et me dise d’appeler Honda qu’ils ne peuvent rien pour moi. Lors de l’installation des accessoires commander avec le véhicule, ont me charge 256$ en surplus du montant négocier à l’achat. Encore une fois Duclos me dit que c’est ma faute, je n’ai pas été claire, je suis partie trop vite, on prend la peine de m’insulté verbalement au service avant de me dire espérer ne plus jamais me revoir. Duclos a comme devise : exploiter le client jusqu’au dernier sou et rejeter la faute sur ce dernier. Une concession dans laquelle non seulement le respect client es inexistant mais dans laquelle on ne ce sens pas en sécurité. Concession à éviter à tout prix, processus de plainte en cours chez Stellantis, FCA, à l’APA, à la protection du consommateur et à l’AMF. More
Duclos sold me a lemon. Hid the inspection papers and said everything was 100%. 1 month later I findout my air suspension was finished. They then tried to pass my air suspen Hid the inspection papers and said everything was 100%. 1 month later I findout my air suspension was finished. They then tried to pass my air suspension under my extended guarantee. Once that was rejected they replaced my air suspension with a cheap botch suspension without telling me anything. I asked them to replace my suspension with a proper air suspension or reimburse, they said no to both. Told me it is not their problem. Boycott this place! They do not care about their customers. Please share this. More
Terrible buying experience from Karl. . Purchased 2019 Jeep Cherokee from him Karl, everything was well before time of sale, however at time of pick up the vehicle died on the way home.. . Purchased 2019 Jeep Cherokee from him Karl, everything was well before time of sale, however at time of pick up the vehicle died on the way home.. I had ordered a driver to pick up the vehicle due to the distance. The driver was stranded as the battery would not power the vehicle. Luckily my driver managed to get someone to boost the vehicle. I informed Karl about it, however he gave me a mechanic explanation about voltage and etc. Nonetheless my driver managed to bring the vehicle back to Ontario. I had immediately changed the battery as Karl said he would reimburse me for it. The vehicle drove well for 2 days and died again. To my findings, the vehicle required an alternator and starter motor. I had informed Karl about the faults and he informed me he would get back to me. It has been a back and forth battle with him, I have been extremely patience with him. I have forwarded him all the receipts and etc of the repairs. The invoices totaled to $2000. I'm still waiting for Karl to get back to me... More
A laval svec super justin aucun retour d'appel promet des choses et dit autre chose quand ces le temps de respecter ca parole en bref acheter ailleurs et vous risquer un service 100% meilleur et éviter justi choses et dit autre chose quand ces le temps de respecter ca parole en bref acheter ailleurs et vous risquer un service 100% meilleur et éviter justin il est malhonnête point final plus jamais pour moi et mes proches ces garanties ont va mieux aimer plus ailleurs et avoir du respect de notre garage rien est fait pour garder leur client More
Very poor customer service - Not honest at all I reserved a Jeep Rubicon 4xe and noted the delaer was charging a much higher than advertised price for the same car (VIN) when confronted they stopped reserved a Jeep Rubicon 4xe and noted the delaer was charging a much higher than advertised price for the same car (VIN) when confronted they stopped all coummunications and now I am struggling to get my deposit back. Avoid them - there are better places around ! More
I have been trying for 7 days to get someone the explain to me how to use the coverage I paid for on the Alpha Romeo I just purchased at Duclos a month or so ago. I have given information several times and to me how to use the coverage I paid for on the Alpha Romeo I just purchased at Duclos a month or so ago. I have given information several times and never been called back. I have waiting on hold many times and always been transfered to a machine in a different department. I have left several messages, none have been answered. The worst is that every day after I call once, reception stops answering my calls. I guess once they get your money, you don't matter anymore. I don't know how a business with customer service like this could exist in todays competitive climate. I will never buy a car here again. More