Brossard Mazda
Brossard, QC
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21 Reviews of Brossard Mazda
Client fidèle Mazda depuis 2008 , je ne peux dire que du bien de tout le personnel du service technique , en particularité du professionnalisme de monsieur Martin Lavoie ,personne toujours à l'écoute de son bien de tout le personnel du service technique , en particularité du professionnalisme de monsieur Martin Lavoie ,personne toujours à l'écoute de son client . Par contre ,je ne pas en dire autant de la directrice du service financier madame Sandy de Nittis . Malgré plusieurs appels téléphoniques concernant le rachat du véhicule en location , en précisant que c'était urgent de programmer une date pour finaliser cet achat . Après dix jours d'attente ,et toujours sans réponse de sa part ,j'ai donc appelé le service financier de Mazda à Saint -Jean-sur - Richelieu . Madame Mélanie Perron m'a contacté rapidement pour prendre rendez - vous . Cette transaction a été traité avec efficacité et courtoisie. Je tiens égalent à rappeler que mes enfants sont et étaient également clients dans votre concession. Il est sûr compte tenu d'un tel comportement plus que déplorable de madame Sandy De Nettis envers moi , j'en tiendrai compte lors de mon prochain changement de véhicule . J'ai tout de même informer monsieur le directeur de l'agence de mon mécontentement et insatisfaction , et qui lui même a partagé mon ressenti . Cordialement ! Jean Claude PS : Satisfaction 5 pour le service technique Satisfaction 0 pour le service financier More
Five Star rating for Marc, excellent service from the sale to the delivery of our Mazda Sports Design 2023. Charles Lapierre & Danielle Aube sale to the delivery of our Mazda Sports Design 2023. Charles Lapierre & Danielle Aube More
J'ai eu un problème avec mon GPS et la compagnie a été très gentille et me l'a remplacé gratuitement. Service Rapide et courtois. C'est ma deuxième Mazda et c'est sur que je continuerais avec eu. Cl très gentille et me l'a remplacé gratuitement. Service Rapide et courtois. C'est ma deuxième Mazda et c'est sur que je continuerais avec eu. Client satisfait Sheila Brossard More
Pathétique Pour une voiture achetée en avril en temps Pathétique Pour une voiture achetée en avril en temps de covid-19, on veut vous la vendre mais une fois vendue 0 service et 0 aide Pathétique Pour une voiture achetée en avril en temps de covid-19, on veut vous la vendre mais une fois vendue 0 service et 0 aide More
Nous avons été accueilli par Marc-Olivier Pelletier,ils nous a conseillé pour l'achat d'un Mazda cx5. C'est un très bon vendeur,il nous a guidé dans chaque étape de la transaction, nous sommes contents nous a conseillé pour l'achat d'un Mazda cx5. C'est un très bon vendeur,il nous a guidé dans chaque étape de la transaction, nous sommes contents de notre achat. More
Excellent service des toute l’équipe des ventes. Je recommanderais cet endroit a mes proches s’il veulent avoir le plaisir de conduite de Mazda vroum vroum. recommanderais cet endroit a mes proches s’il veulent avoir le plaisir de conduite de Mazda vroum vroum. More
J'ai adoré mon expérience de A à Z, je suis tombé en amour avec le CX5 et mon représentant m'a offert un service digne de mention! Merci à toute l'équipe de Brossard Mazda! amour avec le CX5 et mon représentant m'a offert un service digne de mention! Merci à toute l'équipe de Brossard Mazda! More
J’ai été cher Brossard Mazda pour l’achat d’une nouvelle voiture, lorsque je suis arrivé sur place j’ai été accueilli par une équipe dynamique qui était à l’écoute des besoins du client. Je suis très conte voiture, lorsque je suis arrivé sur place j’ai été accueilli par une équipe dynamique qui était à l’écoute des besoins du client. Je suis très content de ma nouvelle voiture et je recommande Brossard mazda à tous. Merci encore à toute l’équipe More
Sold the car I was going to see. I was looking at a specific car, and I set up an appointment to go and see that car on a Saturday. The sales representative asked me if I wanted to pu I was looking at a specific car, and I set up an appointment to go and see that car on a Saturday. The sales representative asked me if I wanted to put a hold on the car and I said no. However, I asked whether I could call before I made my way over to make sure that it is still available, and I was told that that would be ok. So, I called a couple hours before I left, and I was travelling from Ottawa, so I wanted to make sure that it was still there. When I called the sales representative said everything is good, and that he will be ready when I am there. We set up an appointment time as well. When I got there the sales representative was busy with another client, and his colleague helped me instead. His colleague asked me which car I wanted to see, and as he was looking it up he told the that the car had sold that day. I expressed my dissatisfaction, and reminded him that I called before to ensure that the car was still available. The colleague went to get the salesman I was originally talking to, and he (Gabriel) was very unapologetic and said that there is no way of him knowing when a car has sold, as it is not entered in the system right away. I thought he could have checked with his colleagues before he told me the car was available, and called me if the car had sold in the time that I spoke with him. His much more helpful colleague then tried to accommodate and sell me a similar car at the same price as the other car, and in the process he told me that the car I was originally going to look at had $9000 worth of damages on it, and that was why the price was so low. This is something the salesman failed to mention when I spoke with him about the car on the phone, and it was also not listed on the website as an accidented car. I realize that accidents are not always listed on the website, but with such a high priced accident I feel as though they should have mentioned over the phone before I traveled 2 hours to go and see a car that was no longer available. Safe to say I did not buy a car from them. More