
Subaru Rive Nord
Boisbriand, QC
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65 Reviews of Subaru Rive Nord
We just bought a used Subaru Crosstrek limited 2022 from Rive Nord Subaru Occassion. .While buying a car can be stressful at times Manuel V. our salesman took very good care of us from beginning to end. Als Rive Nord Subaru Occassion. .While buying a car can be stressful at times Manuel V. our salesman took very good care of us from beginning to end. Also the finance director Marie P.G was also very good and accommodating throughout the process. We are very pleased with the car and can recommend RIVE NORD without any reservation. Richard and Susan N. More
Expérience horrible. Le vendeur, Martin Rochelau, a été incroyablement impoli et méprisant. Je n'ai jamais été traité de la sorte. Je suis allé chez ce concessionnaire Le vendeur, Martin Rochelau, a été incroyablement impoli et méprisant. Je n'ai jamais été traité de la sorte. Je suis allé chez ce concessionnaire pour faire l’achat et la récupération de mon véhicule. On m'a présenté un contrat et, comme tout client raisonnable, j'ai demandé un résumé. Le vendeur, M. Rochelau, a répondu avec un ton condescendant : "En 25 ans de carrière, personne ne m'a jamais demandé ça." Déjà, cela a mis la barre très bas. Ensuite, lorsque j'ai posé des questions sur la fonction de démarrage à distance (autostart), il a répondu : "Vous n'avez pas fait de recherches ?" Incroyable ! Il a ensuite comparé cette fonctionnalité à des sièges en cuir, affirmant qu'ils n'informent pas les clients sur les sièges en cuir. C'est une comparaison ridicule et totalement hors de propos. Quand j'ai souligné son comportement inacceptable, il a ri de moi et nous as traité d’arrogant. À ce moment-là, j'étais tellement bouleversé que je n'ai pas pu retenir mes larmes dans le bureau du directeur (qui n’a pas été grand aide). C'était l'une des expériences les plus horribles que j'aie jamais vécues lors de l'achat d'une voiture. Je ne peux pas croire qu'une personne comme Martin Rochelau soit employée pour vendre des voitures alors qu'il traite les clients de cette manière. Vous êtes un vendeur. Vous êtes censé connaître ces choses. Si vous ne les connaissez pas, alors pourquoi êtes-vous là ? Ce concessionnaire devrait sérieusement revoir ses pratiques de service à la clientèle et la formation de son personnel. Je déconseille fortement cet endroit. More
Une très mauvaise expérience avec ce concessionnaire. l'y ai acheté un véhicule avec plein vices cachés. de plus, le Directeur de vente Julien est manifestement quelqu'un de très mauvaise foi. Très gross l'y ai acheté un véhicule avec plein vices cachés. de plus, le Directeur de vente Julien est manifestement quelqu'un de très mauvaise foi. Très grosse vigilance quand vous vous y rendez pour un achat au risque de vous faire rouler....bref, je déconseille énormément! More
If I could have left zero stars, I would have. They have a used car listed , that has been there for several weeks, and we called on a Saturday to ask to come look at it. We were told that “the sa They have a used car listed , that has been there for several weeks, and we called on a Saturday to ask to come look at it. We were told that “the salesman” who could help us with that car was not in, and we could call him to make an appointment. ??? They were open but they were not interested to show us a car? So we called the guy thinking he might be interested to make a commission, and he told us we could make an appointment for an evening during the week. We live 40 minutes away and work full time. We now know that Subaru Rive Nord is not really interested in selling cars. How unprofessional. More
Went to look at a used car that was advertised by this dealership found numerous issues with the car. The salesman was extremely hostile on the phone when i asked about the defects i found saying he had dealership found numerous issues with the car. The salesman was extremely hostile on the phone when i asked about the defects i found saying he had been in the business for over 20 years. Very unprofessional, will definitely not recommend this business. More
Les préposés aux ventes sont très courtois. Malheureusement je ne peux en dire autant de la préposée au service. Je viens de payer le rachat de mon véhicule alors elle doit se dire qu’il n es Malheureusement je ne peux en dire autant de la préposée au service. Je viens de payer le rachat de mon véhicule alors elle doit se dire qu’il n est plus nécessaire d’être polie. On dépense beaucoup d argent sur nos autos, il serait apprécié d’être traitée avec courtoisie et politesse. More
Très bon services et conseils de la part des conseillers M. Rocheleau et JF Pivin. J’ai adorée ma nouvelle expérience avec ce concessionnaire SUBARU. M. Rocheleau et JF Pivin. J’ai adorée ma nouvelle expérience avec ce concessionnaire SUBARU. More
Mathieu Dusseau, avenant, courtois et à l’écoute, a réalisé un travail exceptionnel afin de répondre à mes demandes. Toute l’équipe a collaboré à rendre mon expérience la plus positive possible. Je sui réalisé un travail exceptionnel afin de répondre à mes demandes. Toute l’équipe a collaboré à rendre mon expérience la plus positive possible. Je suis très satisfaite de mon véhicule. More
Lets talk after sales service. After the purchase of my 2018 Jeep Cherokee Trail Hawk, many suspension issues were discovered. Carle at the service department was the man of the ho After the purchase of my 2018 Jeep Cherokee Trail Hawk, many suspension issues were discovered. Carle at the service department was the man of the hour! He has coordinated and taken care of every detail with alot of class! An outstanding service with and outstanding Team! Subaru Rive-Nord is defenitely the place to go to buy! Nothing is left pending. Everyone pulls together to get things going and done. Love this place! Thank you to everyone who made this happen! Eliza - happy owner of my Trail Hawk! More
On n’est pas de la région. On a fait affaire avec un représentant des ventes par téléphone. C’était pour un véhicule d’occasion annoncé sur l’internet. En bref, on s’est fait d On a fait affaire avec un représentant des ventes par téléphone. C’était pour un véhicule d’occasion annoncé sur l’internet. En bref, on s’est fait dire que si on n’était pas à l’aise avec leur façon de procéder, de laisser faire. Il nous a quasiment raccroché au nez! Dire qu’on était prêt à faire de la route pour aller acheter là. More