Spinelli Honda
Montreal, QC
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98 Reviews of Spinelli Honda
Karl was amazing, even though we called few times per week every day, he always got back to us with an answer (we where not easy on him) Thanks Karl week every day, he always got back to us with an answer (we where not easy on him) Thanks Karl More
Perfect service, and courtesy. Highly recommend this dealer. Honda or not. Impeccable and understanding was my experience. Go for it! Highly recommend this dealer. Honda or not. Impeccable and understanding was my experience. Go for it! More
J'ai acheté un Honda Passport Sport 2021 et obtenu un excellent service de vente et après vente de la part de M.Alexandre Chevrier.Merci beaucoup pour sa courtoisie et politesse tout le long du processus excellent service de vente et après vente de la part de M.Alexandre Chevrier.Merci beaucoup pour sa courtoisie et politesse tout le long du processus d'achat ainsi qu'à la prise de possesion dudit véhicule.Chapeau à toute l'équipe de Spinelli Honda.Je recommanderais ce concessionnaire en tout temps à n'importe qui. More
J'ai acheté un Honda Ridgeline 2022 après m'être fait volé un Ridgeline 2020. J'avais une garantie prolongée de 5 ans 100 000Km pour le 2020. Mon vendeur, Jonathan Smith, m'a dit que la garantie prolongé volé un Ridgeline 2020. J'avais une garantie prolongée de 5 ans 100 000Km pour le 2020. Mon vendeur, Jonathan Smith, m'a dit que la garantie prolongée était remboursable par Honda Canada. Il m'a fait complété un formulaire le remboursement en avril 2022. Mai 2022, je demande à M. Smith ce qui ce passe avec la garantie et le remboursement. Il me dit qu'il a fait ce qu'il devait faire, que c'est Honda Canada qui se traine les pieds et de vérifier dans ma boîte de courriel. Le 12 octobre 2022, je texte Jonathan Smith pour qu'il m'appelle parce que je veux une copie du document qui a été envoyé à Honda Canada afin que j'effectue un suivi en lien avec ma garantie prolongée. Il ne me rappelle pas et ne fait que me texter. Il écrit qu'il comprend pourquoi je n'ai pas reçu mon remboursement. Son gérant vient de lui dire que puisque j'avais mon camion depuis plus d'un mois il n'y a aucun remboursement. Il me réfère si je veux à son gérant Alexandre Chevrier. J'appelle son gérant afin de comprendre puisque depuis avril 2022 on me dit que je vais avoir un remboursement et là soudainement on me dit non c'est pas possible. Celui-ci m'explique que passé 30 jours de l'achat il n'y a plus de remboursement. Toutefois, il m'explique que je peux tenter de négocier avec Honda Canada quelque chose mais qu'il n'y a rien de garantie. Finalement, par curiosité, j'ai décidé d'aller lire mon contrat de garantie prolongée et c'est écrit noir sur blanc que lors d'une perte totale il y a remboursement. J'ai appelé Honda Canada et on m'a confirmé que c'était le cas. Je vais refaire les démarche de remboursement de garantie mais cette fois-ci avec un autre concessionnaire Honda. Quelle déception!!! Je me demande combien de clients ont perdu de l'argent parce qu'ils ce sont fait dire par le personnel qu'on n'avait pas le droit au remboursement après 30 jours. La morale de cette histoire, ne jamais croire personne sur parole et ce même si cette personne devrait connaître l'information. Ils sont bon pour prendre notre argent mais quand vient le temps de nous aider pour que l'on en récupère ce n'est pas leur priorité!!! More
Worst service dept rep - Joe. He lied about a brake service appt booked for 9:30AM Nov 8/22, He only called at 2:30PM saying he does not have the Allen key tool to take off the w He lied about a brake service appt booked for 9:30AM Nov 8/22, He only called at 2:30PM saying he does not have the Allen key tool to take off the wheels. This is a mechanical service garage, no? Don’t lie to paying customer who has many options for Honda services, other than Spinelli. More
NISSAN VECTRA NOTE BLEUE, 2014, 88 000. 00 KL. Nous avons fait inspecter la voiture dans un garage professionnel. Ils ont observé les problèmes suivants; gasquet du catalyseur est à chang 00 KL. Nous avons fait inspecter la voiture dans un garage professionnel. Ils ont observé les problèmes suivants; gasquet du catalyseur est à changer voir peut être tout le système 250.00 à 900.00, link kit avant gauche 100.00, la resistance de la fan qui fonctionne qu'en 4 è vitesse et les freins avant, seul problème identifier par les mécaniciens Spinelli. Suite à une discussion avec les gérants des ventes générale et d'occasion, nous avons décider de ne pas acheter la voiture, Spinelli considère que ce n'est pas à eux de faire les réparations. Quel manque de professionnalisme ! Une chance que nous avons fait inspecter le véhicule avant l'achat si non on avait environ 1000.00 de réparation à mettre sur la voiture. More
Very patient with questions . ..will clarify when needed....works as a team to offer service and support ...thorough review of options ... ..will clarify when needed....works as a team to offer service and support ...thorough review of options ... More
I own an older honda vehicule that i do not use that often. They recommended an alignment which i gladly bought to help correct a camber issue. After use i realized the steering wheel has to be way off often. They recommended an alignment which i gladly bought to help correct a camber issue. After use i realized the steering wheel has to be way off center for the car to go straight. Less than 200km since this but because they guarantee this work for 15 days they said i would have to pay to fix. The car did not have this problem when i brought it in. Be weary of service. This lifetime honda guy is never going back there. More