Lexus Gabriel
Montréal, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
70 Reviews of Lexus Gabriel
Horrible service and hidden fees! Le 13 décembre 2018 dernier, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule chez Lexus Prestige Gabriel. Étant donné que j'ai été référée par une amie de confi Le 13 décembre 2018 dernier, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule chez Lexus Prestige Gabriel. Étant donné que j'ai été référée par une amie de confiance à cet établissement, je ne m'attendais jamais que cela allait être l'expérience la plus traumatisante de ma vie!!! Je tiens à dire que le vendeur, M. Vincent Chiricosta, m'a donné un service impeccable. Il a fait preuve de professionnalisme et fût très patient pour me conseiller le véhicule qui répond le mieux à mes besoins. Je le recommande fortement, si vous devez faire affaire avec le bureau de St-Laurent. Par contre, lorsque j'ai rencontré M. Alessandro Catena pour conclure la transaction, c'est là que l'enfer a débuté. Ce dernier m'a non seulement donné le pire service que j'ai jamais reçue de ma vie, mais en plus il fût d'une arrogance incomparable, lorsque j'ai souligné les 5 erreurs qu'il avait fait sur mon contrat de vente. Ce dernier m'a non chargé des frais d'administration de 395$ + taxes pour le véhicule, mais m'a aussi imposé des frais de livraison pour une voiture 2015 qui se trouvait dans le garage du commerçant. De plus, il a tenté de démentir le fait qu'il voulait à tout prix faire une " bonne commission" sur le véhicule, lorsqu'il m'a également imposé 2550$ pour les frais de garantie prolongé sur le véhicule!! J'ai clairement dit à M. Catena que je ne voulais aucune garantie sur le véhicule (autant garantie prolongée que la garantie de remplacement). Cet individu a aussi essayé de me vendre un Tag, qui se trouvait déjà sur le véhicule!!!!Par ailleurs. Il est aussi important de mentionner que ce même M. Catena, qui semble être le pire mythomane que j'ai rencontré de ma vie, ne m'a pas envoyé de navette, comme convenu, chez moi pour que je vienne prendre possession de mon nouveau véhicule. J'ai dû téléphoner la réceptionniste, afin qu'elle m'envoie quelqu'un. Cela a eu pour conséquence, que j'étais 2 heures en xxxxxx pour le boulot et je n'ai pas eu de réponses à mes questions, lorsque je me dépêchais de signer le contrat de vente... Lorsque je suis retourné chez Lexus Gabriel St-Laurent le lendemain, pour mentionner les erreurs sur mon contrat, M. Catena était en présence de son Directeur M. Sevag Jackmakjian, qui se sont mis de pairs afin de me faire subir une humiliation des plus terribles. M. Catena mentait en disant que j'avais accepté la garantie prolongée et M. Jackmakjian, m'a fait comprendre sauvagement qu'il n'était pas du tout intéressé à entendre mon point de vue, qu'il ne voyait aucune erreur sur ma facture (Alors qu’il y en avait plein) et que tout ce qui l'intéressait c'est que je paye des frais de pénalités de 250$ + taxes, pour canceller la garantie prolongée! Je crois que même un animal aurait été mieux accueillit et traité!!!!! Même le vendeur qui était présent lors de l'entretien n'en revenait pas, puisqu'il était témoin à l’achat, lorsque je demandais à M. Alessandro Catena d'où venait tous ces frais en extra. Ce dernier m'a répondu: "Qu'il ne balançait pas dans ses taxes, alors a dû rajouter des montants et que le 3445$ en trop était les frais de la RDPRM". Qui eux m’ont dit que c’était faux… Quand tu achètes un véhicule qui te revient à plus de 40 000$ avec les taxes, il est normal de se sentir bien traité, renseigné et en plus de s’attendre à un service à la clientèle impeccable. Ce n’est pas du tout le cas chez Lexus Gabriel à St-Laurent!!! La seule personne que je recommande dans cet établissement c’est le vendeur M. Vincent Chiricosta. More
Outstanding experience! Such an amazing experience buying my new SUV! Not only did I get an amazing price for my dream car, the staff gave me by far the best service I’ve ev Such an amazing experience buying my new SUV! Not only did I get an amazing price for my dream car, the staff gave me by far the best service I’ve ever had! I have dealt with two other dealership in the past (not Lexus) and they don’t even come close in terms of client experience. Zaki was my salesperson and I highly recommend him, he’ll treat you like family! Well done Lexus St-Laurent, you live up to the dream! More
Great service. Always on time Very friendly dealership. Very accommodating and hospitable. Make you feel confortable. Great service. The price is little height for me, since I am r Very friendly dealership. Very accommodating and hospitable. Make you feel confortable. Great service. The price is little height for me, since I am retired now. But no complain. Thank you all More
service is always complete and well done service is always efficient and complete. staff is cordial and helpful i have never had any problems with the service and have been driving a Lexus f service is always efficient and complete. staff is cordial and helpful i have never had any problems with the service and have been driving a Lexus for about 20 years More
Great service! We were welcomed right away by the staff and asked if we wanted some refreshments. The agent was very nice and explained all the features of the car a We were welcomed right away by the staff and asked if we wanted some refreshments. The agent was very nice and explained all the features of the car and made sure we understood everything. She even told us we could call her if ever we had any questions. More
Vendeur efficace, attentif et reconnaissant Nous venons de faire l’acquisition de notre 4 ieme véhicule LEXUS et le second avec notre vendeur Mario dul groupe Gabriel et nous sommes vraiment con Nous venons de faire l’acquisition de notre 4 ieme véhicule LEXUS et le second avec notre vendeur Mario dul groupe Gabriel et nous sommes vraiment content du service exceptionnel, de la rapidité, de l’efficacite de cette équipe ! J’adore par dessus tout le service valet pour l’entretuen car j’ai très peu de temps libre Merci beaucoup Mario More
Service survey Service was beyond expectation! I was very impressed on how well everything was handled, very professionally, and efficiently from initial meeting to Service was beyond expectation! I was very impressed on how well everything was handled, very professionally, and efficiently from initial meeting to end. I would highly recommend them!! More
Great experience Very professional, courteous and welcoming. They make you feel like you are buying into the Lexus Family. Everyone I met at the dealership was grea Very professional, courteous and welcoming. They make you feel like you are buying into the Lexus Family. Everyone I met at the dealership was great. More
Great service Love my new Lexus RX 350 It was an very good experience. Our salesman was great and gave us good advices in the choice of the car that we bought Love my new Lexus RX 350 It was an very good experience. Our salesman was great and gave us good advices in the choice of the car that we bought More
Demo rx450h I brought this most expensive demo SUV, and after I find out there have some damage in the frond and real bumper, the salesman and the Directeur who I brought this most expensive demo SUV, and after I find out there have some damage in the frond and real bumper, the salesman and the Directeur who drove this car never told me, and now I still discuss with them how to fix it, the car is very expensive, I can’t expect there have some scratch and damage . More