Decarie Motors
Montréal, QC
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25 Reviews of Decarie Motors
pooor service. Avoid this dealer. Service minable. Concessionnaire a eviter. Si vous decider d'y aller, verifier toujours vos factures. Vous pourriez avoir des surp Avoid this dealer. Service minable. Concessionnaire a eviter. Si vous decider d'y aller, verifier toujours vos factures. Vous pourriez avoir des surprises More
Unbelievable experience. .. The was a glitch before receiving delivery of my vehicle...Was notified.... And i felt the entire dealership was working on it... It was fixed and .. The was a glitch before receiving delivery of my vehicle...Was notified.... And i felt the entire dealership was working on it... It was fixed and never had a problem with the car... Reliability of Jag FType after 6 months 5 on 5... More
Moi qui pensait être le seul à avoir ce problème, quand je lie les reviews……Le service n’est clairement pas à la hauteur de marque. J’avais un check engine qui s’était allumé. Quand j’ai appelé pour pre je lie les reviews……Le service n’est clairement pas à la hauteur de marque. J’avais un check engine qui s’était allumé. Quand j’ai appelé pour prendre un rendez-vous, je n’arrivais à rejoindre personne. J’ai laissé plusieurs messages et aucun retour. Après plusieurs tentatives je réussis à parler avec quelqu’un. Finalement je réussis à avoir un rendez-vous pour 3 semaines plus tard. Madame Rita Luciani m’informe que je ne pourrais pas avoir de voiture de courtoisie mais que je pourrais avoir un uber pour l’accompagnement et que le destination était limitée. N’ayant aucun autre choix j’accepte qu’il me dépose à mon bureau au centre ville même si normalement je fais du télétravail de la maison. Le 1er juin je me présente devant la porte de garage du service. Personne ne vient me parler. Je vois les gars a l’intérieur rigoler, prendre leurs cafés mais personne ne vient a mon encontre. Je sors de mon véhicule pour parler à un des gars que j’ai un rendez vous. Il m’informe que je peux laisser la voiture à l’entrée ou la déplacer à l’autre porte. J’aurais aimé que quelqu’un m’en informe quand ils m’ont vu dehors devant la porte. Finalement je rencontre Monsieur David Rodriguez. Procédure normale, prise de clé ect.., il m’appelle un uber et me dit qu’il me rappelle dans la journée lors qu’il reçoit le diagnostic. Je rentre travailler. À 16h30 je n’ai pas de nouvelles. J’ai fini de travailler et je dois rentrer chez moi. Je rappelle et, je n’arrive pas à le rejoindre. J’insiste auprès de la réceptionniste. Elle me dit que David va te rappeler dans 5 mn. 30 plus tard il me rappelle pour me dire que l’auto ne sera pas prêt. Je lui dit que j’ai besoin de mon véhicule pour rentrer chez moi et que c’était mon seul moyen de transport. Il m’indique qu’il va m’envoyer un uber pour que je retourne au concessionnaire. Il a terminé sa journée mais il me laissera une voiture de courtoisie à la réception. Vous remarquerez que je ne sais toujours pas ce qu’il y a avec mon véhicule et combien cela me coûterait. Le lendemain je le rappelle et lui laisse un message pour lui demander s’il avait le diagnostic. A ma grande suprise, il envoie un devis par courriel de presque 7 000$ Sans explications avec un changement de pneus, un changement d’huile avant la date d’échéance, et des réparations à faire sur un problème qui était supposé réparer lors de la dernière visite il y a peine 3 mois (février 2022). De mon propre gré, je le rappelle pour avoir plus de détails. Il m’informe que les tuyaux remplaçaient il y a 3 mois n’étaient pas les mêmes et pourtant j’ai toujours le même problème. Finalement j’accepte les réparations. 2000 couverts par la garantie + 1000$+ taxes de mes proches. Et là plus de nouvelles. Nous somme le 07 juin. Donc une semaine que mon véhicule est la bas et je n’ai aucune nouvelle. J’appelle je laisse des messages, j’envoie des courriels et aucun retour. La relation de confiance est tellement brisée que quand j’aurais mon véhicule je vais aller ailleurs pour une inspection pour m’assurer que toutes les pièces ont été réellement changées. Je vous conseille fortement d’aller ailleurs More
Where to start. I bought my truck 2 months ago, since the truck is deliver and Paid, The service Is the worst I’ve received across all industry. EVERYONE IS -0 s I bought my truck 2 months ago, since the truck is deliver and Paid, The service Is the worst I’ve received across all industry. EVERYONE IS -0 stars except the car sales man Charles From the guy who sells the extended warranty, Patric who was trying to sell me things that didn't apply to my truck cause he didn't take the time to check what I bought and I had the satin wrap (so all the paint protection was not for me) To the girl Emily who is supposedly in charge of the IT system in the car, that never knows what is going on and never call back when a question is asked. To the service guy David, where I leave my truck for 2 weeks to complete 3 tasks and come back from vacation to find out only 1 was performed and find excuses of why it wasn't done, saying that I never requested it in writing (conversation doesn't count with them I guess) I brought my car in for technical issues (truck stops at light, trunk doesn’t unlock etc.. ) and at the same asked for tire change and cleaning.. which wasn’t done and forgotten (put on my fault cause I didn’t email them with the request done at the dealer.) To any manager who never returned any of my phone calls so far, ignoring clients is their best skills Once the sell is done, they dont care about you,everyone should buy somewhere else. More
Really enjoy staff and Luciana at service is quite nice. Unfortunately, had 3 things broke. For the last repair, Land Rover Canada is blocking it. The expédition rack is faulty and they want pics and vide Unfortunately, had 3 things broke. For the last repair, Land Rover Canada is blocking it. The expédition rack is faulty and they want pics and videos. Been riding my 2022 defender for the past 4 months with a untolarable noise. I Can’t recommande land rover products. Should have stuck with Mercedes because they have great service. Although Luciana is wonderful More
I'm really happy with the service. Shawn is kind and helpful. They repair the car quickly and explain everything well. I feel lucky I have a great place to take my car helpful. They repair the car quickly and explain everything well. I feel lucky I have a great place to take my car More
Great experience, Alessio you were fantastic you went far and beyond to find the Jag we wanted. Happy wife happy life ! Thanks again and keep up the great work. and beyond to find the Jag we wanted. Happy wife happy life ! Thanks again and keep up the great work. More
Great service! The people were very nice and took great care of my car. They were very helpful and answered all my questions. My car was ready on time. care of my car. They were very helpful and answered all my questions. My car was ready on time. More
Great dealership with great service. They are attentive to every detail. Would highly recommend Decarie Motors, they really make you feel like you are part of the family! to every detail. Would highly recommend Decarie Motors, they really make you feel like you are part of the family! More
I bought my wife a ranger rover at this dealership, the sale was nice and all but IF something goes wrong, oh my goodness, they will treat you like a beggar at a Ferrari dealership lol... I’ve had 4 experi sale was nice and all but IF something goes wrong, oh my goodness, they will treat you like a beggar at a Ferrari dealership lol... I’ve had 4 experiences in 1 year and every single one left me wanting to sell my car in spit of their service. Well guess what, I’m doing just that. I’ve had enough and I just traded the car for a model x. More