Carrefour 40-640 Toyota
Charlemagne , QC
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21 Reviews of Carrefour 40-640 Toyota
A very bad experience, I bought a Toyota Corolla 2018, a week later, it turned out that there was a problem in the suspension and sounds were issued in the suspension Although there is a one-month warranty week later, it turned out that there was a problem in the suspension and sounds were issued in the suspension Although there is a one-month warranty from the date of receipt, the company did not provide any services despite the disclosure of the car and made sure that there were sounds. Simply reply through the seller that the car is safe to drive and we are busy, you can visit another center for detection. More
Amazing car buying experience at the dealer. Je recommande sans hésiter. Aussitot arrivé au concessionnaire un représentant ma pris en charge jusqu'à l'achat de mon véhicule d'occasion. recommande sans hésiter. Aussitot arrivé au concessionnaire un représentant ma pris en charge jusqu'à l'achat de mon véhicule d'occasion. More
Ils sont très malhonnêtes, véhicule non inspecté, vendu avec des tonnes de réparation et directeur de vente des voitures d'occasion refuse de faire la réparation. avec des tonnes de réparation et directeur de vente des voitures d'occasion refuse de faire la réparation. More
Aucun service, on a attendu plus de 15 minutes juste pour se faire dire que personne ne peut nous voir. À la livraison, on nous a pressé, aucune explication sur la voiture (Hyundai Elentra GLS GT 2016 usagée se faire dire que personne ne peut nous voir. À la livraison, on nous a pressé, aucune explication sur la voiture (Hyundai Elentra GLS GT 2016 usagée). Les documents indiquaient un démarreur à distance mais nous n'avons jamais été capable de le faire fonctionner donc nous sommes allé chez deux spécialistes (lebeau et Vitro-plus) qui nous ont dit tous les deux que le démarreur nous pouvait être reconfiguré et qu'on devait le changer. En plus, ils disaient qu'une vérification a été faite en 125 points mais moins de 6 mois plus tard les freins avant doivent être remplacés au complet (disques et plaquettes). La pire expérience d'achat de voiture de notre vie!!! More
Super service de la part de Jérémie le directeur de ventes. J'ai négocier le prix que je désirais pour mon nouveau Jetta 2020. Merci je vous recommande. ventes. J'ai négocier le prix que je désirais pour mon nouveau Jetta 2020. Merci je vous recommande. More
Worst experience from a dealership. Failed to follow through on sales commitments and was difficult to deal with. Avoid at all costs they are unethical. through on sales commitments and was difficult to deal with. Avoid at all costs they are unethical. More
Amazing car buying experience from the team here. I highly recommend. They really took care of my family needs during this crazy time. Thank you so much. highly recommend. They really took care of my family needs during this crazy time. Thank you so much. More
Worst salesman I dealt with. He showed me the car I wanted to see. Asked him questions and he didn't know anything about the car. Thank God I came prepared. Once I test drove the car, I found an issue wanted to see. Asked him questions and he didn't know anything about the car. Thank God I came prepared. Once I test drove the car, I found an issue with the AC. He told me I would get used to it... He added that he took it for a ride and didn't find any issue. Once I asked his supervisor, he agreed that there was an issue with the AC. More
Don't trust the salesman! Ne faites pas confiance au vendeur et surtout pas au Directeur des vente dans l'usagé. Ils ne respectent pas leur engagements, ni leur contracts et en Ne faites pas confiance au vendeur et surtout pas au Directeur des vente dans l'usagé. Ils ne respectent pas leur engagements, ni leur contracts et encore moins leur clients. Pire service après vente que j'ai jamais reçu! On ma promit des réparations avant la vente et on ma assuré que le véhicule était certifier par Toyota. J'ai appris par la suite qu'il n'était pas certifier et qu'il n'allait pas faire les réparations. Le directeur des ventes ma dit après 2 minutes au téléphone ou j'ai à peine été capable de placer 10 mots: ''Si tes pas content ta juste à retourner le véhicule. J'ai pas le temps de ''niaiser'' avec ça.'' Très professionnel et très honnête! Bravo! More
Beau travail d'équipe Toutes les personnes rencontrées lors de cette transaction ont été gentilles et attentives à mes demandes. Je n'ai ressenti aucune pression de la con Toutes les personnes rencontrées lors de cette transaction ont été gentilles et attentives à mes demandes. Je n'ai ressenti aucune pression de la conseillère Line Champoux qui a mené nos rencontres avec tact et humour. Il m'a fait plaisir de revoir Eric Dubé, maintenant directeur adjoint des ventes, qui m'avait vendu mes 2 véhicules Toyota précédents. Finalement, Marie-Piere Allard, s'est chargée de finaliser la transaction au moment prévu avec le même professionnalisme que ses collègues. Beau travail d'équipe. Je suis tellement satisfait que j'y retourne demain avec un ami qui se propose de changer son véhicule. More