Chomedey Hyundai
Laval, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
357 Reviews of Chomedey Hyundai
Tres belle expérience. vendeur passionné écoute et aime aider j'ai fais le bon choix et je suis content. Merci Chomedey Hyundai Je recommande fortement aider j'ai fais le bon choix et je suis content. Merci Chomedey Hyundai Je recommande fortement More
Je tiens à remercié Gilbert pour son excellent service, ma femme et moi avons acheté une auto il était patient, attentionné et toujours prêt pour nous aider et servir. Merci pour cette expérience mémorable ma femme et moi avons acheté une auto il était patient, attentionné et toujours prêt pour nous aider et servir. Merci pour cette expérience mémorable ce fut agréable du début jusqu’à la fin. More
Went to see a 2016 veloster and was helped by Jeremy. Overall it was a great experience and I would definitely recommend this dealership in the future ! Overall it was a great experience and I would definitely recommend this dealership in the future ! More
Très bon service de la part de Louis Pierre Raymond vraiment sympathique , explication simple et efficace .Disponible , nous sommes arrivés beaucoup d avance aux rendez vous et il nous avons eux un ser vraiment sympathique , explication simple et efficace .Disponible , nous sommes arrivés beaucoup d avance aux rendez vous et il nous avons eux un service courtois à notre arrivée . More
Worst place to buy a car!!! They charge you 500$ for a basic inspection that all other dealers would do free. By brakes were worn out to the metal 8 days after I bought my car. And no way to get them to p basic inspection that all other dealers would do free. By brakes were worn out to the metal 8 days after I bought my car. And no way to get them to pay for that since O refused to pay the initial 500$... Their deals may look great but they are thieves More
Practically in and out. Went in for a fix. out in 45 minutes. Warranty covered me, so the whole deal was painless and fast. Parking lot a bit small though, it can get tricky Went in for a fix. out in 45 minutes. Warranty covered me, so the whole deal was painless and fast. Parking lot a bit small though, it can get tricky finding a spot. More
Extrêmement décevant Service minable, réception lente et de plus service à la clientèle très minable!!! Se retrouver à déposer plainte à l'Office du consommateur car un d Service minable, réception lente et de plus service à la clientèle très minable!!! Se retrouver à déposer plainte à l'Office du consommateur car un dépôt ne veut pas être rembourser, c'est minable. Ce concessionnaire profite des dépôts pour effectuer soi-disant des réparations fictives sur le dos du consommateur et quand vous décidez pour X raison de ne plus prendre le véhicule, on vous refuse le remboursement intégral de votre dépôt. C'est un droit selon la Loi. Les plus grandes marques de voitures et leurs concessionnaires vous remboursent et eux NON. De plus, le vendeur et le directeur des ventes ne prennent même pas la peine d'en discutez avec vous. Ils sont exécrables. Un seul mot: MINABLE Chers consommateurs, à éviter tout simplement. More
Extrêmement décevant! Allez ailleurs pour un véhicule usagé La première fois que je m’y suis rendu étais pour aller voir un Santa Fe qui m’intéressai. C’était un lundi après-midi et je donne un dépôt pour achet La première fois que je m’y suis rendu étais pour aller voir un Santa Fe qui m’intéressai. C’était un lundi après-midi et je donne un dépôt pour acheter la voiture. Durant la journée du mardi je fais plusieurs appel, j’essaie d’avoir des nouvelles du délai pour le financement personne ne peut me répondre. Rendu au mardi soir aucune nouvelle pour le financement je n’avais jamais vu ça attendre aussi longtemps. Ailleurs, ça se fait en une demi-heure! Ce soir là je décide d’aller me faire rembourser et d’annuler ma mon achat car je n’ai plus confiance. Mais mercredi soir je décide d’y retourner car le cette voiture concordait pour tous mes besoins je redonnes mon dépôt pour en faire l’achat officiel encore là une attente de 3 jours avant d’avoir des nouvelles pour le financement. J’ai accepté de payer pour l’inspection. Encore là ça pris au-dessus de deux jours avant d’avoir des nouvelles de cette inspection. Cette inspection ne m’a rien appris de plus de ce que je me doutais, l’usure normale pour plusieurs pièces, je m’y attendait pour une voiture de 2013. Quand j’ai pris possession de la voiture après quelques jours je me rencontre que les essuie-glaces ne fonctionne presque pas et que le banc côté conducteur est lousse, à chaque fois que j’accélère il bouge comme chaise berçante d’une journée à l’autre c’est pire. Et surtout! la commande vocal du volant ne fonctionne pas. Donc à quoi sert l’inspection si elle ne peut même pas nous apprendre que les essuie-glace ne fonctionne pas, que le banc doit être changé car la track est brisé et que la commande vocal ne marche pas non plus. Je retourne chez le concessionnaire au service et je leur explique la situation, j’apprend qu’il ne fera riens pour la commande vocal et on me dit que mon banc ça fait pas partie de la garantie j’étais vraiment choqué un banc ça doit être sécuritaire bien ancré il n’y avait rien de ça qui apparaissait quand j’ai fait l’essai routier, Une chose de certain!!! je n’aurais jamais acheté une auto donc le banc n’est pas bien encré et qu’il est lousse et bouge à chaque fois que j’accélère. Je me rendu côté du concessionnaire de voiture usagée pour aller rencontrer le directeur et faire valoir mon point, il a fallu plusieurs minutes d’argumentation pour qu’il accepte de réparer le banc et les essuie-glace seulement mais on me dit qu’on ne peut pas le prendre, que je dois revenir dans 3 jours, j’essaie de lui faire comprendre que je trouve que ça devient même pas sécuritaire pour conduire la météo annonçait de la pluie! Le directeur Charles Chammas était tellement arrogant! il perd patience et me dit «T’es inquiète pour ta sécurité? j’vas te chercher un char de courtoisie» et il part brusquement et revient avec son aire aussi hautain, en disant voici la voiture de courtoisie. Après une semaine d’attente ma voiture est prête mais durant l’installation du banc, ils ont brisé le tour de plastique de la base du banc. Il me dit qu’il va commander la pièce et qu’il m’appellera lorsqu’il va arriver pour que je revienne faire installer la base en plastique de mon banc. Encore une semaine plus tard arrive la pièce, il le réinstalle, ça dure quelques jours. Et là!! la base de mon siège débarque après quelques jours, Trois fois comme ça à retourner chez moi que la basse décroche et que je retourne. On dirait que ceux qui travail au Service sont juste des débutants! Jeudi dernier il débarque encore! il me confirme que cette foi-çi il est supposé être bien installé, que ça ne devrait plus se reproduire. Mais que si ça se reproduit que JE VAIS PAYER! Il m’explique que lorsqu’un garagiste dois réparer quelque chose et que s’il brise une autre pièce pour X raison, que c’est le client qui paye ça!!! c’est ce qu’il m’a expliqué Ça fait 30 ans que je m’achète des voitures usagées j’ai un garagiste qui s’occupe de mes voitures jamais je me suis fait dire une connerie comme celle-là. Là, la base de plastique est encore brisé, 4 jours plus tard!!!!. Je suis tellement tannée, écoeuré d’avoir à m’y rendre pour une niaiserie pareil! More