Un service à la clientèle pourri. Le Directeur du... - ch
Un service à la clientèle pourri. Le Directeur du Service (?) me donne fortement l'impression que je le dérange et qu'il n'a pas beaucoup de temps pour s'occuper de mon problème. Mes portières n'ouvraient pas après une nuit de gel. Il me répond, très sérieusement, 'ben vous savez...c'est ce qui se passe ici en hiver, on y peut rien'. Vraiment ? T'es sérieux?
Un ami m'avait mentionné qu'un spray de silicone aiderait peut être. Je mentionne donc à Eric cette solution possible. Voyant que je ne partais pas...il est finalement allé chercher le produit et en a appliqué en vitesse autour des portières.
Je monte dans ma voiture et je lis un avertissement...batterie faible...Wow
Sachez que deux jours plus tôt j'avais du acheter du même endroit, une nouvelle batterie. $350.00 !!! Mais alors...???
Il me prend les cléfs en vitesse, sans rien dire et la conduit dans l'ère de travail.
Après quelques 10 minutes il avise le gentil mécanicien qui revient avec les clefs, de m'expliquer. De toute évidence il avait décidé de ne plus s'occuper de moi. Le gentil mécanicien me dit qu'on avait tout simplement oublié de remettre le computer à jour. OK que je lui dit ce sont des choses qui arrivent.
Je refuse de m'habituer à un service sans égard. On est tous dans le même bateau... La gentillesse et l'effort devrait faire partie de l'entrainement.
Read More