Subaru de Laval
Laval, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
16 Reviews of Subaru de Laval
All of my Subarus dating back 40 years have been leased from Subaru de Laval (current and past owners), Present owners have zero respect for their clients. The same attitude has percolated down to their pe from Subaru de Laval (current and past owners), Present owners have zero respect for their clients. The same attitude has percolated down to their people in service. I hold Subaru responsible for not carrying through their promises of the bast car, to the integrity of their franchise owners. More
J’ai acheté un véhicule usagé dont l’inspection et les dires le qualifiait de bijou au dire des employés. En route je remarque une conduite vacillante mais me fit au dire du vendeur qu’en changeant mes pn dires le qualifiait de bijou au dire des employés. En route je remarque une conduite vacillante mais me fit au dire du vendeur qu’en changeant mes pneus je retrouvai une meilleure Stabilité Arrivé chez moi je remarque une fuite d’huile en dessous du véhicule décide donc d’aller le faire inspecter de mon côté. La direction ,3 ball joint complètement finit avec un énorme lousse ( limite dangereux). Pour ce qui est de la fuite d’huile impossible de diagnostiquer exactement le problème car on doit défaire tout le différentiel pour se rendre là et il y a 12 heure de travail simplement pour le diagnostic ( le problème peut être grand comme la facture qui suivra )x000$ Je ne connaissais pas la concession mais je n’ai aucune confiance car ces problèmes sont visibles à première vue et tellement évident qu’un gars comme moi qui n’est pas mécanicien s’en est rendu compte la journée même de la prise de possession Bien hâte de voir comment ils voudront régler le dossier , dans mon cas ma mise en demeure est en préparation More
Vera Poor customer service. My car start making noise from the pully in just 3 weeks and every time I go to fix it they keep saying that there is no noise. It's the worst custom My car start making noise from the pully in just 3 weeks and every time I go to fix it they keep saying that there is no noise. It's the worst customer service ever seen. My advice keep away from Subaru Laval. More
Mon vendeur Michael Tachijian ne m’a pas dit qu’il y avait une grosse craque sur le pare-choc avant probablement causé par un accident et moi je ne l’ai pas vu. C’était assez bas sur le pare-choc. De pl avait une grosse craque sur le pare-choc avant probablement causé par un accident et moi je ne l’ai pas vu. C’était assez bas sur le pare-choc. De plus, je suis retournée chez le concessionnaire pour qu’on me remettre le rapport de toutes les réparations qui ont été faites sur la voiture et maintenant on affirme qu’il n’y a jamais eu de rapport de cette sorte. Du moins, c’est ce que prétend le vendeur et il est solidement appuyé par la direction. Comme le dit le dicton : “ Le vendeur a toujours raison.” More
Verification of gas leak on gas tank, $139. 95 plus taxes. After verification subaru proposed smoke test 2 hours at $139.95 an hour total $279.95 plus taxes. To be told that the under side of 95 plus taxes. After verification subaru proposed smoke test 2 hours at $139.95 an hour total $279.95 plus taxes. To be told that the under side of the car was to rusted and that it was not worth doing the repair ,which should have been mentioned before doing the smoke test. Final bill was $482.73 Subaru then sent me a survey rating the work done and if not satisfied that a rep would contact me, never happened. Would I go back or recommend subaru laval knowing that they don"t have qualified mechanics, no. Would I buy another subaru hahaha. More
La pire pire pire accueil dans ma vie dans un concessionaire. Meme pas un bonjour par la dame a l'accueil. Nous sommes resté la pendant 5 minutes dans ke showroom. Il y avait 3 vendeur et 4 autre concessionaire. Meme pas un bonjour par la dame a l'accueil. Nous sommes resté la pendant 5 minutes dans ke showroom. Il y avait 3 vendeur et 4 autre employés dans la piece et j'etait le seul 'client' pour voir les autos. 5 minutes sans aucune contact avec un humain. Je suis parti. La derniere fois que je rentre la. Stay away!! More
I’ve purchased 3 Subarus in my life. I love the cars because they have never let me down but my experience with Subaru dealers has been the complete opposite. I’ve had 3 bad experiences I love the cars because they have never let me down but my experience with Subaru dealers has been the complete opposite. I’ve had 3 bad experiences with 3 different Subaru dealerships over the last 10 years when it comes to servicing my car. Every time it has convinced me to stick with my local garage who has never disappointed me. Unfortunately, I made the same mistake again and gave a chance to the dealership where I bought my 2019 Legacy over 2 years ago ( Subaru Laval). I had accumulated over 97k km and never had a problem but I decided that since my 100k warranty was coming to an end, I would do a 100k km check up which cost me about $1500 with taxes, ventilation system cleaning and tire change. As soon as I drove off with my car after the check up was completed which they found no problems, the engine started misfiring. I immediately brought my car back to the dealer. The next day I went back and they told me it was due to faulty spark plugs that they installed. About 6 weeks have passed and my car is misfiring again. Come on! I try to give dealers a chance and not generalize that they all over charge for the poor work they do, but once again I’m disappointed. Now, unfortunately I will never give another Subaru dealer in the greater Montreal area another chance. I’m sticking to my local garage that appreciates my business and treats my car like it's their own. More
Excellente expérience d'achat. Vendeur attentif au besoin et compétent offrant très bon accueil. La personne à la prise de possession n'était cependant pas à la hauteur. Manque d'expérience et de déférence p et compétent offrant très bon accueil. La personne à la prise de possession n'était cependant pas à la hauteur. Manque d'expérience et de déférence pour cette dernière. Une personne possédant d'avantage de connaissances et d'égards devrait être embauchée à ce poste. More