Subaru Ste-Julie
Ste-Julie, QC
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16 Reviews of Subaru Ste-Julie
Directrice au service pitoyable. Nous avons 2 subaru acheter à ce concessionnaire. Celui de ma conjointe a un problème de rouille de surface à l'aile sur la jonction avec la fausse Nous avons 2 subaru acheter à ce concessionnaire. Celui de ma conjointe a un problème de rouille de surface à l'aile sur la jonction avec la fausse aile. Diagnostic du service, un accrochae, peut-être un vélo ????. Aucune trace d'impact. D'autre carrossier nous confirme que ça serait dunaunplatic qui est mal fixé qui aurait frotter. Le mien, un peux de peinture décolle de sur la poignée de lanpoter conducteur. Diagnostic, un impact !!??. Un impact sur le dessus de la poignée... un autre concessionnaire subaru, nous a confirmé que le service de subaru ste julie était déficient car beaucoup de leurs clients allait les voir. Franchement pathétique... More
Le vendeur a la gastro et explique très naturellement qu’il a été malade toute la nuit… alors qu’on essaie une auto et qu’il est assis à 1 pied de son client ! Pour ce concessionnaire ce qui compte c’ qu’il a été malade toute la nuit… alors qu’on essaie une auto et qu’il est assis à 1 pied de son client ! Pour ce concessionnaire ce qui compte c’est de vous vendre une voiture. Si vous repartez avec la gastro tant pis pour vous ! More
Service à la clientèle affreux! Parce que je suis une jeune femme, je me suis fait infantilisé et on a nié les bris que je remarquait sur ma voiture en me disant que je ne connaiss Parce que je suis une jeune femme, je me suis fait infantilisé et on a nié les bris que je remarquait sur ma voiture en me disant que je ne connaissait pas la mecanique. Je suis à 0,09l de la limite acceptable de perte d'huile pour avoir droit à changer de moteur sous la garanti, ils refusent. Puis, on m'annonce que 3 bering de roue sont finis et tous les freins sont à 2mm. J'étais supposément un danger sur la route. Frais de réparation : 2500$ 2 avis d'un autre garage: 1 ou 2 bering à changer. Freins à 6mm Des voleurs qui te considère comme une banque. More
Service de vente ok. Problème à la livraison. Pas grave, l’erreur est humaine. C’est dans l’attitude après vente. Il n’y a aucun sens de traiter ainsi un client qui vient Problème à la livraison. Pas grave, l’erreur est humaine. C’est dans l’attitude après vente. Il n’y a aucun sens de traiter ainsi un client qui vient de larguer autant d’argent dans un endroit. Dommage. Ils étaient pourtant bien parti. More
Great service by Rollyn, very helpful, always get a quick reply. I bought a used car there and the service was amazing. He made sure to go over every detail of the car. Thanks again! reply. I bought a used car there and the service was amazing. He made sure to go over every detail of the car. Thanks again! More
Excellent service clientèle offert par Ekk qui a su bien répondre à nos questions et s’adapter à la situation. Équipe dynamique! Nous y reviendrons c’est certain! répondre à nos questions et s’adapter à la situation. Équipe dynamique! Nous y reviendrons c’est certain! More
Disappointment We really felt like numbers. We don’t usually write reviews but we thought it was important to mention the really poor customer service we receive. Th We really felt like numbers. We don’t usually write reviews but we thought it was important to mention the really poor customer service we receive. This dealer wants to sell you a car but do not want to give you service: wrong information mention, low staff, not helpful. We are so disappointed, we had awesome service from Subaru Rive Nord however they did not had the car we wanted. Kindly, hope this helps More
Service à la clientèle pitoyable Pire expérience à vie au comptoir de service d’un concessionnaire: la pure incompétence de la préposée au service, elle ne connaissait pas la moitié d Pire expérience à vie au comptoir de service d’un concessionnaire: la pure incompétence de la préposée au service, elle ne connaissait pas la moitié des pièces et du travail fait par le mécanicien. En plus d’être incapable de lire et de respecter le devis, elle crie et me menace de tout retirer le travail exécuté, sans parler du dénigrement systématique de ma voiture. On me charge beaucoup trop d’heures pour un travail de routine, de plus on me surcharge pour un travail qui est en fait un rappel, en plus de me facturer des pièces qui faisaient partie du rappel sans mon autorisation. Elle m’a appelé au travail environ 10 fois sur une semaine et toujours aussi confuse à chaque fois, j’ai perdu trop de temps à discuter avec quelqu’un qui n’écoute rien. Bizarrement après avoir dit que je me plaindrais, le prix a baissé 2 fois... j’ai l’impression qu’elle voulait me faire payer son erreur. J’ai laissé plusieurs messages pour parler au directeur de la satisfaction client ou au gérant du service et je n’ai jamais eu aucun retour d’appel. Si vous ne connaissez moindrement pas la mécanique et que vous ne vérifiez pas votre facture vous vous ferez avoir! Je ne vous recommande aucunement cette endroit et si vous devez absolument y aller, faites vos devoir avant d’y aller. Nous avions l’intention d’acheter un véhicule neuf à cette endroit d’ici la fin de l’année, mais je préfère me déplacer plus loin, à un endroit plus agréable! Je n’en reviens toujours pas et me suis résigné à absorber les frais et porterai plainte à Subaru Canada. More
Bonne experience Une bonne experience client de la part de Samantha. L'equipe était courtois et expérimenté. Ils connaissent leur marque. Je recommande le concessionna Une bonne experience client de la part de Samantha. L'equipe était courtois et expérimenté. Ils connaissent leur marque. Je recommande le concessionnaire pour votre achat. More