Park Avenue Audi
Brossard, QC
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21 Reviews of Park Avenue Audi
Je tiens à remercier la gentillesse et courtoisie de Pierre qui agit en tant que valet auprès de la clientèle d'Audi. Également l'approche visant à permettre au client de faire l'essai d'un Audi électri Pierre qui agit en tant que valet auprès de la clientèle d'Audi. Également l'approche visant à permettre au client de faire l'essai d'un Audi électrique sur le retour à la maison. Ça m'a permis d'apprécier le comportement du véhicule et d'entrevoir le jour futur de l'achat d'un tel type de véhicule . Merci à Pierre. Merci aussi à l'équipe Audi pour leur accueil et le suivi soutenu de Mr. Christian Bouchard. Et joyeuses fêtes également 🎊 Martin charest Candiac 13 décembre 2022 More
1h30 mins wait time just to get the car in the shop from my actual appointment. forced to stay outside in the cold/rain. its February 10th. ...And the worst part I'm holding a xxxx!! Any ideas ?? my actual appointment. forced to stay outside in the cold/rain. its February 10th. ...And the worst part I'm holding a xxxx!! Any ideas ?? More
J'ai récemment acheté une A5 Sportback chez Park Avenue Audi à Brossart. C'était une expérience très satisfesante. Mon vendeur, Sergio Blanco était très professionnel et un plaisir a discuter/négocier. Audi à Brossart. C'était une expérience très satisfesante. Mon vendeur, Sergio Blanco était très professionnel et un plaisir a discuter/négocier. La voiture était prête en un temps record et exactement ce que nous nous avions entendus. Je recommande Park Avenue en général et plus particulièrement Sergio à qui compte est à la recherche d'une Audi 2021. Pat More
Excellent service de la part de Marc-André. Il m’a offert exactement ce que je voulais au meilleur prix sur le marché. Livraison A1! Merci beaucoup. exactement ce que je voulais au meilleur prix sur le marché. Livraison A1! Merci beaucoup. More
Je vais plus faire affaires avec ce garage Audi, très déçue du service à la clientèle, (Département du service), Mathieu est mieux de faire plus pour les clients car vous allez en perdre, je vais pas don déçue du service à la clientèle, (Département du service), Mathieu est mieux de faire plus pour les clients car vous allez en perdre, je vais pas donner de détails ici sur le problème mais pas fort du tout, croyez moi ... More
Excellente expérience, excellent service Encore une fois Audi Parc Avenue dépasse les attentes avec un excellent service et un professionnalisme hors pair, Merci Yannic. Merci aussi à M. Stev Encore une fois Audi Parc Avenue dépasse les attentes avec un excellent service et un professionnalisme hors pair, Merci Yannic. Merci aussi à M. Steven Da Silva pour son professionnalisme et excellent prix. Je suis très satisfait du service, prix et surtout du retour rapide et suivis. L'équipe était capable de livrer sur leurs promesses et dans les délais requis. Merci More
Encore une fois audi parc avenue ma donné plaine satisfaction avec marc andre lariviere il est très dévoué et travail pour le client ca j aime ca satisfaction avec marc andre lariviere il est très dévoué et travail pour le client ca j aime ca More
Worst dealership service experience of my life La pire expérience de service dealership de ma vie; j’ai déposé ma Audi Q7 2013 TDI Sline pour un rappel non majeur de Sensor TDI ‘clean’ diesel et m’ La pire expérience de service dealership de ma vie; j’ai déposé ma Audi Q7 2013 TDI Sline pour un rappel non majeur de Sensor TDI ‘clean’ diesel et m’on retournée la voiture avec une fuite de radiateur qui rend la voiture non fonctionnel avec un estimée de $2000++…la réponse du dealership est que c’est une drôle de coïncidence qui faut que je paye pour avec une excuse de ‘MARDE’ que quelqu’un a mis du ADBlue dans le radiateur…le pire entant que consommateur est que la responsable du service à la clientèle chez la maison Audi Canada que j’avais de la miser a comprend en Français ou Anglais m’a dit qu’elle ne peut rien faire pour moi et de me demerder avec le dealership …on tous les cas plus jamais d’Audi et faire affaire avec des dealership pareille… Worst dealership service experience of my live, I ve dropped my 2013 Audi Q7 TDI SLine for a minor ‘clean’ diesel sensor recall and end up with a broken/undrivable car that has a radiator leak with over $2000k++ of estimated repairs and their response is that it was a bad coincidence for the radiator to break while they were working on it and came up with some xxxxxxxx excuse that someone put ADBlue in the radiator….the worse as a consumer is when I called Audi Canada for help, the customer service rep that I had hard time understanding in either French or English was not helpful and pretty mush told me to F@#% off…no more Audi’s or dealing with xxxxxxxx dealership like this… More
always late. Third consecutive time i leave my car for minor service and they take 2 days to do the job done. Still they provide a rental car but my appointment we Third consecutive time i leave my car for minor service and they take 2 days to do the job done. Still they provide a rental car but my appointment were taken weeks before so they could plan their shop workload more accurately. The dealership is too big now to provide a decent service, looks like service cannot follow the pace of the sales. they will not see me anymore when my warranty expires. More