Joliette Dodge Chrysler Ltee
Joliette, QC
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11 Reviews of Joliette Dodge Chrysler Ltee
Vendeur qui ne tient pas ses promesses. Vous vend un véhicule et vous dit de revenir la semaine suivante pour obtenir votre 2 IIème clé, mais jamais réussi a obtenir après 3 mois. Je recom Vous vend un véhicule et vous dit de revenir la semaine suivante pour obtenir votre 2 IIème clé, mais jamais réussi a obtenir après 3 mois. Je recommande a tous de magasiner ailleurs que chez ce commerçant. More
J’y suis cliente depuis 7 ans! Facile d’obtenir un rendez-vous! Mon nouveau conseiller est également à l’écoute et très efficace. Le personnel est courtois et souriant. Exce Facile d’obtenir un rendez-vous! Mon nouveau conseiller est également à l’écoute et très efficace. Le personnel est courtois et souriant. Excellent service! More
*run away* *avoid* *stay away* Dear future customer, for your peace of mind, please avoid, stay away from Joliette Dodge Chrysler because they: Lack honesty Lack transparency Worse customer service Scam your peace of mind, please avoid, stay away from Joliette Dodge Chrysler because they: Lack honesty Lack transparency Worse customer service Scam artists Fraudsters I'm not sure how a dealership advertised "the certified Acura MDX" could have overlooked the car's alignment, tire balancing, and front and rear axle issues. I hired a professional mechanic to inspect the vehicle and discovered the problem, which cost more than $ 1600. I wouldn't want my enemy to have the same experience I did with Joliette Dodge Chrysler. I've had the same experience as other reviewers: terrible customer service from the director. Take your money elsewhere if you speak English. More
Service was so bad and sketchy . The sales person(Stephan ) I was dealing with hang up on me and told me to go buy another car . I was trying to make a deal on the 750 li worth $54,000 which I promised to b ) I was dealing with hang up on me and told me to go buy another car . I was trying to make a deal on the 750 li worth $54,000 which I promised to buy in full and pay all the tax . The sales person said he won’t sell to me . He won’t sell to my company as well . This is so wrong in many level . Am starting to thing there is tax fraud going on . That’s why he didn’t want to sell the vehicle to me . I even offered him to sell it to a dealer we bough our car from at full price but he said they wont even sell to other dealers . It’s the new law . Service was so poor and I felt so disrespected by the fact that he hang up on me after trying to work out other solutions with him More
Pas négociable 🙄🤷♂️Avec l’économie qui est aussi pire que ca, leur prix est tres haut et meme Pas négociable. Tendit que les autres ce battre pour te vendre un truck. que ca, leur prix est tres haut et meme Pas négociable. Tendit que les autres ce battre pour te vendre un truck. More
Suite a mon courriel j'ai été répondu rapidement. On m'a invité a venir faire évaluer mon véhicule et j'ai eu un prix juste pour mon échange. Le représentant a répondu a toute mes questions et j'ai pu prend invité a venir faire évaluer mon véhicule et j'ai eu un prix juste pour mon échange. Le représentant a répondu a toute mes questions et j'ai pu prendre possession avant le week-end!! L'endroit est également très belle et bien entretenu. Je recommande fortement ce concessionnaire More
Pire expérience dans un concessionnaire automobile! Je ne recommanderai pas ce concessionnaire à mon pire ennemie ! Faite comme nous et achetez ailleurs. Mérite un 0 étoile! Mon conjoint et moi sommes al recommanderai pas ce concessionnaire à mon pire ennemie ! Faite comme nous et achetez ailleurs. Mérite un 0 étoile! Mon conjoint et moi sommes allés chez Joliette Dodge le 18 mai dernier pour un RAM Warlock 2019. Avant de faire la route de 2h30, nous avons téléphoné pour discuter du modèle spécifique de camion recherché (2019 Classic Warlock) , des taux d’intérêts et financement, de notre budget ainsi qu’avoir un idée de la valeur de notre échange. Lors des discussion, la téléphoniste nous mentionne que les taux d’intérêts pour les 2020 sont à 0% et les 2019 à 3.49%. Ensuite elle nous indique les modèles/couleurs qui ont en stock ainsi que la valeur de l’échange (que nous avons également reçu par texto). Suite à notre discussion, nous avons pris rendez-vous la même journée puisque qu’ils semblaient pouvoir nous offrir ce que nous recherchons en terme de véhicule, budget et échange. Une fois rendu sur les lieux, nous avons été bien accueilli par la réception et le vendeur. Notre expérience a cependant changé pour le PIRE une fois assis avec le vendeur. Comme mentionné, nous avons spécifié lors de la prise de rendez-vous par téléphone le modèle spécifique recherché ainsi que les couleurs que nous voulons et celle qui étaient un non catégorique pour nous. Nous avons répété ces informations au vendeur à plusieurs reprises mais nos désirs n’ont pas été écoutés. En commençant, nous avons regardé la valeur de notre échange. Ce concessionnaire nous donnait vraiment moins qu’ailleurs et moins que la valeur du CBB reçu par texto de leur part (soit de 12323$ à 15368$). Moi et mon conjoint ont donc discuté avec le vendeur concernant la valeur très basse de notre échange et celui-ci nous dit «d’aller prendre une marche dans le lot voir leurs camions» pendant qu’il travaillerait notre dossier. Après un bon 30 minutes, nous sommes rentrés et sommes rassis avec le vendeur qui nous dit qu’il a travaillé notre dossier et nous donne X montant pour notre échange…Ce montant X était le même qu’avant notre «marche» dans le lot donc je ne crois pas qu’il a travaillé notre dossier bien fort et je n’avais aucune idée ce qu’il a fait durant cette période. Ils n’ont même pas bougés d’un seul dollars! Étonnamment, on nous envoi des courriels après notre passage près notre passage mentionnant qu’ils nous offrait la garantie du meilleur prix sur n’importe quel véhicule Dodge, Jeep, Ram et qu’ils payaient le maximum pour les véhicule d’échange…..TOTALEMENT FAUX, on a eu BEAUCOUP mieux ailleurs en terme de de prix et échange! Par exemple, nous avons eu 2000$ de plus pour l’échange ailleurs et on a sorti des paiements de 25$ de MOINS aux 2 semaines pendant 7 ans pour un camion BEAUCOUP plus équipé et plus haut modèle (classic express vs Warlock) en plus de nous avoir sorti des prix pour le même véhicule que Joliette pour BEAUCOUP moins cher! Par la suite, ce même vendeur commence à nous sortir des prix pour des camions. Après avoir regardé quelques options qui était pas mal hors de notre budget, mon conjoint et moi avons remarqué que le prix qu’il mettait dans le système comme prix de base était plus élevé qu’afficher sur leurs site internet. Par exemple, le vendeur calculait un financement sur des camions a 50K+ mais le même camion était à 41K sur leur site. Quand je lui ai mentionné que le camion était annoncé pour beaucoup moins cher, il me dit que c’est un erreur….je lui montre donc 10 même camions au même prix avec des numéro de stock et on me réponds, tu n’es pas à l’épicerie icitte, la loi sur l’exactitude des prix s’applique à les items de moins de 100 piaces! WOW!!! En regardant les calculs du financement dans le système, j’ai xxxé beaucoup de question au vendeur sur les montants calculés et le vendeur n’a pas su répondre à mes questions. En fait, j’ai pas eu l’impression qu’il comprenait vraiment les calculs, le financement ni son système…Il nous as dit, je peux pas vous expliquer le prix, moi je mets les chiffres dans machine et ça me donne le montant…..Laissez-moi vous dire que cela ne renforci pas le lien de confiance…pas normal qu’on ne peut nous expliquer les coûts de ce qu’on nous vend. En plus des problèmes au niveau du prix, ce même vendeur nous sortait également des prix pour des camions dans les couleurs que nous avons spécifié qu’on ne voulait pas. Il nous dit également que les RAM 2020 était à 0% mais le Warlock ne faisait pas parti de la promo 0%...Drôlement, la réceptionniste avec qui nous avons discuté avant de faire la route à Joliette nous avait dit que les 2020 était à 0% quand on avait spécifié que nous recherchons le modèle Warlock. Ce qu’on nous dit à ce point, elle vous as juste mentionné ce que nous offrons mais le truck que tu veux fait pas parti de la promotion. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement au vendeur ainsi que les mauvaises informations transmises AVANT notre prise de rdv, il nous as indiqué que toutes les offres qui apparaissent sur internet qui semble alléchante, c’est que c’est trop beau pour être vrai. Quand t’arrive en personne, il y a des plus plus plus, c’est juste un coup de marketing. WOW, quel professionnalisme ! Je peux vous dire que l’offre chez Southbank Dodge était pas trop belle pour être vrai et que nous avons fini avec un meilleur prix qu’affiché! Cela s’appelle l’honnêteté et l’exactitude de ce qu’on affiche, deux notions et valeurs que ce concessionnaire ne connaissent pas/ n’ont pas acquis! En gros, n'avons pas eu l'impression que nos désirs étaient vraiment écoutés et qu'on voulait nous vendre un camion ou même travailler notre dossier pour nous offrir un meilleur taux d'échange ou prix pour un camion. De plus, nous sommes quitté avec le sentiment que nous vous leurs avons fait perdre leur temps en plus d'avoir perdu le nôtre (5h de route pour absolument RIEN). Pour ma part, j'ai eu l'impression qu'on riait de moi et qu'on pensait que je n'avais pas les fonds pour acheter…. En fait, notre vendeur nous as dit que le Warlock n'était pas un modèle qu'on pourrait envisager avec notre budget, ce qui est faux puisque nous sommes présentement propriétaire d'un 2019 Warlock et ce en respectant notre budget....et non, le prix internet n'était pas trop beau pour être vrai (comme il nous l’ont si bien dit)! Lorsque j’ai reçu un courriel de suivi de la part du directeur (fin mai), je leur ai fait part de mon achat ailleurs et de notre terrible expérience chez Joliette tout en copiant un autre directeur du département des ventes neuves…..Le concessionnaire / les directeurs n’ont même pas pris le temps d’y répondre ni faire de suivi à cet effet….En fait, mon courriel demeure toujours sans réponse/suivi…Cela vous montre à quel point que ce concessionnaire ce fou des mauvaises expériences client! Si je peux vous donner un conseil, allez ailleurs pour vos achats! Pour notre part, nous avons eu beaucoup plus ailleurs en terme de valeur d’échange et prix du véhicule en plus d’avoir eu un service exceptionnelle de tous les départements impliqués. Chez Southbank Dodge, on a été en mesure de répondre à tous nos questions, nous expliquer le financement, d’écouter et de respecter nos besoins et désirs et tout avec des PROFESSIONNELS! More
très mauvaise expérience Suite à une mauvaise expérience d'achat chez Joliette Dodge d'il y a 2 ans où j'ai fini par acheter mon Ram ailleurs, j'ai décidé de leur donner une 2 Suite à une mauvaise expérience d'achat chez Joliette Dodge d'il y a 2 ans où j'ai fini par acheter mon Ram ailleurs, j'ai décidé de leur donner une 2e chance pour l'achat du challenger de ma conjointe. Rendez-vous oublié, voiture pour essai routier vendu plusieurs heures avant notre rendez-vous sans nous appeler pour remettre ça a plus tard, bref encore acheté ailleurs. En 2 ans ils ont perdus pour $100 000 de vente avec moi dû à la piètre qualité de leur service des ventes et leur manque de transparence. Concessionnaire à éviter à tout prix. More
Alex Tucker m'a offert un service très rapide et adapté à mes besoins ! Bien contente de mon achat et je rachèterais avec lui dans le futur sans hésiter. Rien à voir avec d'autres vendeur qui metten adapté à mes besoins ! Bien contente de mon achat et je rachèterais avec lui dans le futur sans hésiter. Rien à voir avec d'autres vendeur qui mettent de la pression pour acheter !! Merci :) More