Hyundai Granby
Granby, QC
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14 Reviews of Hyundai Granby
Ne faites pas confiance à cette entreprise. Fuyez! Comportement très louche. Ils ont confirmé qu'ils m'avaient réservé la voiture, mais qu'ils l'avaient ensuite vendue à quelqu'un qui a prop Fuyez! Comportement très louche. Ils ont confirmé qu'ils m'avaient réservé la voiture, mais qu'ils l'avaient ensuite vendue à quelqu'un qui a proposé un prix plus élevé. Très malhonnête. Ne perdez pas votre temps ! Restez à l'écart ! Nous nous sommes mis d'accord sur un prix réduit pour une voiture dont ils ont confirmé qu'elle était en excellent état. J'ai demandé à le mettre en attente et à le récupérer quelques jours plus tard car j'habite loin. Ils ont demandé un dépôt de 2 000 $, j'ai donné les informations de ma carte de crédit et ils ont confirmé verbalement la réservation et m'ont dit qu'elle était maintenant à mon nom, et cela indiquerait "réservé" et ont confirmé qu'aucune autre personne ne pourrait prendre la voiture ou le conduire. Les conversations sont enregistrées. Mais pendant 2 jours, je ne les ai pas vu prendre le dépôt sur ma carte… ils jouer a dex jeux et surement laissaient d'autres personnes le voir. Puis, 2 jours plus tard, le directeur commercial Michael Renault m'a appelé et s'est excusé en me disant que la voiture avait des problèmes mécaniques et qu'elle avait en fait été jugée dangereuse, et qu'ils ne pouvaient plus me vendre le véhicule. Ils m’a dit qu’ils ont dû le retirer de leur site Web et ils le revendraient probablement aux enchères tel quel. J'ai demandé que puisque j'étais il m'était réservé, qu'il m'envoie un email expliquant tout cela par écrit. Il n'a pas voulu faire cela, est devenu très sur la défensive et a dit qu'il était inapproprié de ma part de demander un tel e-mail et qu'il n'avait jamais entendu parler d'une telle demande au cours de ses 20 années de travail dans l'entreprise. Il m'a demandé pourquoi j'avais besoin de cet e-mail et comment j'allais l'utiliser ? Nous savons tous ce qui s’est réellement passé ! Entre-temps, ils l'ont vendu au plus offrant. Très louche, malhonnête. Si ce n'était pas sécuritaire, pourquoi inscrivez-vous un véhicule dangereux ? Pourquoi m'avez-vous confirmé qu'il avait été inspecté et qu'il était en excellent état ? Je ferai rapport à BBB. Éloignez-vous des personnes malhonnêtes. More
Service excellent et courtois. Mention spéciale à Mme Cynthia Desloges pour son écoute et sa disponibilité pour répondre aux besoins des clients. Toujours aussi satisfait du serv Mention spéciale à Mme Cynthia Desloges pour son écoute et sa disponibilité pour répondre aux besoins des clients. Toujours aussi satisfait du service reçu et ce même après 4 années. L’un des meilleurs services à la clientèle vu depuis des années! Bravo à toute l’équipe et merci pour votre travail remarquable!! More
excellent service recu de mon vendeur Philippe Fournier et de Karolie pour toutes les informations concernant l'usage de l'auto ...le tout avec le sourire et beaucoup de professionnaliste.... merci pour et de Karolie pour toutes les informations concernant l'usage de l'auto ...le tout avec le sourire et beaucoup de professionnaliste.... merci pour tout... More
Plus que facile de faire affaire à Granby; et tout se fait à l'heure prévue. Garage est très propre, Environnement chaleureux et personnel compétent. Difficile de demander mieux. fait à l'heure prévue. Garage est très propre, Environnement chaleureux et personnel compétent. Difficile de demander mieux. More
Un gros merci à Philippe et Olivier. Super accueil. Super service. On y est allé pour commander une auto électrique. En fin de compte on a échangé notre auto pour une auto neuve et on a Super accueil. Super service. On y est allé pour commander une auto électrique. En fin de compte on a échangé notre auto pour une auto neuve et on a commandé notre auto électrique. More