Hull Nissan
Gatineau, QC
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40 Reviews of Hull Nissan
Terrible service and car. My 2024 Nissan Rogue, which has less than 4,000 km, will not start. All they can say is that these things happen with new technology, they seem quite My 2024 Nissan Rogue, which has less than 4,000 km, will not start. All they can say is that these things happen with new technology, they seem quite used to it. I was told to call their service to have it towed to the dealership where they will look at it. No courtesy cars available, I was told. They don't seem to care or really want to help find a solution that would be accommodating to me, their customer. Strangely enough, the issue resolved itself after I called. More
Merci Marco et Mathieu pour votre excellent service et aide avec l'achat de mon premier Nissan, ma premiere experience avec vous etais superb! aide avec l'achat de mon premier Nissan, ma premiere experience avec vous etais superb! More
They are very interested until they sell the car, but then they do not care if there is any problem. Even though I sent e-mails many times about the problem with the car I bought from them, they kept me then they do not care if there is any problem. Even though I sent e-mails many times about the problem with the car I bought from them, they kept me busy for 1.5 months. They later stated that they would not solve the problem. I do not recommend it. More
My past experience of service is too bad and costly charge as your covering their operations overhead. Not coming back anymore because of parts warranty claim and car problem details is hidden for them charge as your covering their operations overhead. Not coming back anymore because of parts warranty claim and car problem details is hidden for them to charge more things to repair. More
Super service, efficace et personnalisé. Empreint de respect. Je recommande fortement ce concessionnaire. Merci spécial à Yannick Rossignol, notre conseiller aux ventes qui a su bien répon Empreint de respect. Je recommande fortement ce concessionnaire. Merci spécial à Yannick Rossignol, notre conseiller aux ventes qui a su bien répondre à nos besoins et nos questions. Merci aussi à Billy Marcotte pour son professionnalisme, son humanisme et son efficacité. More
J’ai été très déçu du service que j’ai reçu de votre garage depuis la dernière année. 1. Lors de l’achat de ma voiture (Nissan Sentra 2022), le vendeur m’explique que la voiture m’avertira lorsqu’il garage depuis la dernière année. 1. Lors de l’achat de ma voiture (Nissan Sentra 2022), le vendeur m’explique que la voiture m’avertira lorsqu’il sera le temps de mon entretien… l’avertissement n’avait toujours pas affiché dans mon tableau de bord rendu en novembre lorsque j’ai appelé pour signaler l’anomalie. 2. Lors de mon premier rendez-vous pour effectuer le service sur ma voiture, j’ai fait mention d’un bruit anormal sur la voiture. Après l’inspection de la voiture, il s’avère être un défaut de manufacture et nécessite des réparations. Le problème est quand j’ai reçu la facture avec des frais pour l’analyse du problème qui ne devrait clairement pas y être puisque c’est sous garantie et était dû à un défaut de manufacturier. J’ai exprimé mon mécontentement lui expliquant que c’est la première fois que je dois payer pour un défaut manufacturier et il m’a chargé quand même. 3. J’ai dû monter ce problème à son supérieur afin d’obtenir un remboursement ce qui consiste encore à du temps perdu. 4. La journée arrivée pour faire réparer ma voiture sous garantie, la même personne qui m’avait chargé les frais la première fois ne voulait pas initialement effectuer mon remboursement du premier rendez-vous. Après une longue conversation avec lui et son supérieur, j’ai finalement eu mon remboursement. Cette journée, j’ai eu recours à une navette pour me rendre au travail et pour retourner au garage pour récupérer ma voiture. Lors du retour, le garage me contacte pour m’aviser que la voiture est prête et que je demande une navette le plus rapidement possible afin de récupérer ma voiture. 3h30 s’écoule, je dois rappeler le garage pour connaître la situation avec la navette. Finalement de retour au garage, je récupère ma voiture et au moment de la retrouver au fond de la cour, je constate qu’un des mécaniciens avait stationné le camion des pièces en face de ma voiture ce qui m’empêche de quitter le stationnement… je dois encore une fois perde du temps et retourne dans le bâtiment pour retrouver le mécanicien afin qu’il déplace le camion pour finalement me laisser quitter. Depuis le début de l’achat de la voiture, le service offert par ce garage est épouvantable. C’est la troisième voiture que j’achète neuve et j’ai de la famille qui travaille depuis plus d’une dizaine d’années dans les concessionnaires. Un service du genre est inacceptable !! Je trouverai dorénavant un autre garage afin d’effectuer mes services sur ma voiture. More
Très satisfaite de toutes les étapes du service. .. de la prise de rendez-vous à l'accueil et le service reçu! Je recommande Nissan Hull. .. de la prise de rendez-vous à l'accueil et le service reçu! Je recommande Nissan Hull. More
Yannick and Noah were amazing. They go above and beyond. Their customer service and genuine care for me, was impactul and a breath of fresh air. I will send my family and friends a They go above and beyond. Their customer service and genuine care for me, was impactul and a breath of fresh air. I will send my family and friends and promote them to anyone who is looking for a car. More