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Entrepôt Auto Durocher
Mirabel, QC
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131 Reviews of Entrepôt Auto Durocher
Great service, Remy Durocher at the Mechanic was great and very helpful i definitely recommend buying a car there. A-1 from the beginning and after the purchase. and very helpful i definitely recommend buying a car there. A-1 from the beginning and after the purchase. More
satisfaction le contact avec le représentant (ALEXANDRE) fut excellent très bon service bonne explication je n'ai pas trouver ce que je cherchais, mais je peut re le contact avec le représentant (ALEXANDRE) fut excellent très bon service bonne explication je n'ai pas trouver ce que je cherchais, mais je peut recommander sans problème auto durocher More
Ce sont des gens pas sérieux, et pas respectueux du client! Ce sont des gens pas sérieux du tout... Ils m'ont vendu un véhicule non-conforme (la batterie n'était pas adaptée pour le vehicule), preuve que leurs Ce sont des gens pas sérieux du tout... Ils m'ont vendu un véhicule non-conforme (la batterie n'était pas adaptée pour le vehicule), preuve que leurs examens de controle, c'est un mensonge. Sans compter que je n'ai pas eu tout les papiers du vehicule, et ils n'ont pas fait la job avec la SAAQ. A cause de la batterie, J'ai eu un accident, et une viste chez BMW a montré l'ampleur des réparations à faire sur le véhicule, dont certaines qui ont mis en danger ma famille (défaut de ceinture). Malgré plusieurs relances, ils n'ont jamais rien fait pour me dédommager, et j'ai fini par revendre ce véhicule à la moitié de son prix d'achat 2 mois plus tard. A fuir! More
Service Excellent,que du positif à leur sujet,j'adore mon nouveau véhicule,service impéccable avec Socrate et Marie Pier,2 perles rare,un gros Merci!! On recommande fortement nouveau véhicule,service impéccable avec Socrate et Marie Pier,2 perles rare,un gros Merci!! On recommande fortement More
terrible mauvaise experience avec auto durocher! premiere voiture choisi je recois un appel pour me dire que je dois changer pour mon credit, je choisis une d mauvaise experience avec auto durocher! premiere voiture choisi je recois un appel pour me dire que je dois changer pour mon credit, je choisis une deuxieme voiture ford focus 2015 je l'ai fait inspecter transmission défectueuse, ils mont dit tu peut venir en choisir une autre j'ai pris une autre voiture de marque ford focus 2015 berline apres vérification avec ford transmission brisé ils ont réparé mais il m'ont recommande de changer de voiture car le problème reviendra toujours, choisi 3e voiture hynundai 2017 encore des problème a régler je leur ai envoye une mise en demeure j'ai rencontre la propriétaire auj qui me dit quelle vas faire vérifier la voiture et surement la réparé, mais soyez certain a tout ceux qui on acheté avec promotion regarder vos contrats et vous allez voir qu'il vous manque des pages car les frais de livraison de 699 dollars sont pour payer les pneus inspection de voiture et le plein !! lolll on se fait avoir et je veut juste vous dire lorsque vous acheterai une voiture a cet endroit regarder bien ou vous mettez vos initiale car vous payer la promotion! ya pas de promotion ne vous faites pas avoir comme moi!!! si vous rencontré Olivia tran pour le financement prenez le temps de tout lire et ne vous laisser pas étourdir car elle ne vous laisse jamais parler. dino More
Accueil un peu lente, mais tres bon service une fois entrer! C'est vraiment bien d'avoir plusieurs marques a dispositions pour pouvoir comparer. Nous cherchions pour une électrique ou Hybride et le choix était i C'est vraiment bien d'avoir plusieurs marques a dispositions pour pouvoir comparer. Nous cherchions pour une électrique ou Hybride et le choix était interessant! More
Expérience incroyable! Pour ma part, j’ai vécu une expérience incroyable. Jean-François m’a conseillé de façon très courtoise et professionnelle, au-delà de même de mes espé Pour ma part, j’ai vécu une expérience incroyable. Jean-François m’a conseillé de façon très courtoise et professionnelle, au-delà de même de mes espérances. Olivia, au crédit, a été, elle-aussi, impeccable dans ses conseils et m’a obtenu le meilleur taux d’intérêt possible. Je n’ai subi aucune pression, mes besoins ont été respectés, ma voiture m’a été livrée en parfaite condition. Je n’ai que des éloges sur mon expérience d’achat. Pour l’heure, je ne connais pas le service après-vente, je ne peux donc pas en partager mon expérience. Mais le ferai lorsque je l’aurai vécu. Pour le moment, je tiens à remercier Jean-François et Olivia pour cette merveilleuse aventure !!! More
Amazing Merci à maria et marie-pier, pour m'avoir aider dans le processus de ma nissan rogue 2015. Vous avez été parfaite et super gentille. Merci beaucoup po Merci à maria et marie-pier, pour m'avoir aider dans le processus de ma nissan rogue 2015. Vous avez été parfaite et super gentille. Merci beaucoup pour le servir !! More
Never go to their garage I bought the garenti 40/40 everytime that i go there they always do unnecessary repairs and charges me crazy amounts for it? And they always does it j I bought the garenti 40/40 everytime that i go there they always do unnecessary repairs and charges me crazy amounts for it? And they always does it just to charge you with it More
Mauvaise expérience Bonjour à vous Je vous écris aujourd'hui pour vous faire par de mon expérience avec vous et en même temps savoir si ce genre de pratique est normale Bonjour à vous Je vous écris aujourd'hui pour vous faire par de mon expérience avec vous et en même temps savoir si ce genre de pratique est normale pour vous. J'ai acheté une Dodge grand Caravan chez vous le 7 février et a ce jours elle ne m'a pas été encore livré dans les conditions promise. Est-ce normal? Voici la chronologie des événements 7 Février: On me donne un rdv a 19h pour la signature et la livraison de la voiture par contre on me demande, plus tôt dans la journée, d'arriver pour 17h. A 17h je suis supposé aller voir la voiture AVANT de signer le contrat par contre on me spécifie que la voiture n'est pas prête donc que nous allons aller la voir APRÈS la signature du contrat. Suite a la signature on m'apprend que la voiture ne sera finalement pas disponible avant 20h30 soit 3h30 plus tard que le rdv devancé! Je me retrouve donc ''à pieds'' Je fais le tour de la voiture avec la directrice Alexandra Amyot et Christine. Christine, Alexandra et moi-même notons quelques réparations à faire. -Polir la peinture sur les 2 coté et les poignée de porte -changer une moulure à l'arrière -réparé l'aile arrière coté passager qui est ''frippé'' Alexandra prend en note les réparation et confirme que le lendemain matin 1er heure le service va prendre rdv avec moi pour nettoyer la voiture et faire le polissage. Pour l'aile et la moulure les pièces doivent être commandé donc le rdv va m'être donner plus tard CETTE semaine. Le 8 février aucun appelle de votre par donc je dois faire un suivi. SUITE au suivi j'ai eu un rdv le lendemain. Lors de la prise de rdv personne semble être au courant pour les autre réparations. Jeudi le 21 Février toujours aucun rdv de cédulé pour les autres réparation soit l'aile et la moulure de la valise. Je dois donc ENCORE téléphoner pour m'assuré d'avoir ce qui m'a été promis. Et encore une fois PERSONNE ne semble au courant de la situation Je vais porter ma voiture et parle avec Carl qui me ''promet de régler la situation RAPIDEMENT''. Par contre 5 jours plus tard je n'ai toujours pas ma voiture surtout que les pièces sont supposés avoir été commander début février!!!!!!!! Pourquoi est-ce que les réparations prennent au temps de temps contenu que vous êtes supposé DÉJÀ avoir les pièce? ET Je suis consciente que vous avez un gros volume de véhicule mais le service à la clientèle et le service après vente n'est-il pas aussi importent? ET Qu'en est-il de la satisfaction des votre clientèle?? Est-ce importent pour vous? Je trouve vraiment dommage que je doive faire cette démarche pour obtenir un temps soit peu de service après vente. Je vais aussi commencer a chercher ou je peux porter plainte pour être sur d'avoir gain de cause. Ou de quel façon je vais pouvoir communique au plus grand nombres de personnes mon expérience. More