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Entrepôt Auto Durocher
Mirabel, QC
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131 Reviews of Entrepôt Auto Durocher
Quick service! Great price and amazing peopke that worked with me. Went in to buy Murano and left with Rogue and Phillip was amazing as was Genevieve . Thank you with me. Went in to buy Murano and left with Rogue and Phillip was amazing as was Genevieve . Thank you More
WoW super service avec François et Alexandre il on su me recommandé la meilleure voiture pour moi et super gentil j’adore vraiment contente recommandé la meilleure voiture pour moi et super gentil j’adore vraiment contente More
Vraiment très bien servi Personnel accueillant et très Vraiment très bien servi Personnel accueillant et très sympathique Rapide et efficace tout au long du processus Merci à tous Recommande à tout Vraiment très bien servi Personnel accueillant et très sympathique Rapide et efficace tout au long du processus Merci à tous Recommande à toute mes connaissances More
Bon service ! Je recommande! A la hauteur de mes Bon service ! Je recommande! A la hauteur de mes attentes Première achats chez entrepôt auto Durocher Achats d’un véhicule électrique Merci Bon service ! Je recommande! A la hauteur de mes attentes Première achats chez entrepôt auto Durocher Achats d’un véhicule électrique Merci More
Acheté un Infiniti q50 et après 2000 km leur vérification du véhicule pourri ça m'a coûté 600 en filtre a air boucher bougie fini je dois vérifier frein m.ont dit bon mais en avant gruge les disque je décons du véhicule pourri ça m'a coûté 600 en filtre a air boucher bougie fini je dois vérifier frein m.ont dit bon mais en avant gruge les disque je déconseilles d acheter la bas ou svp faites inspecter ne faites pas confiance a vos risque et péril .je dois de meme vérifier le numéro de série dit moteur 3.0 turbo mais jai un 3.7 j ai peur de reconstruit More
S’il vous plaît! Pour votre santé mentale ne faites pas affaire avec cette compagnie ! Je vous aurai prévenu! Si seulement je pouvais les notes d’un zero affaire avec cette compagnie ! Je vous aurai prévenu! Si seulement je pouvais les notes d’un zero More
Rendez-vous service et achetez ailleurs !** Aucun Rendez-vous service et achetez ailleurs ! ** Aucun employé ne respecte les mesures sanitaires, ils ne portent pas le masque et si ils le portent il Rendez-vous service et achetez ailleurs ! ** Aucun employé ne respecte les mesures sanitaires, ils ne portent pas le masque et si ils le portent ils le porte incorrectement j'ai passé une journée complète là-bas et je n'ai jamais vu personne désinfecter quoi que ce soit Mon histoire d'horreur maintenant ; Ils m'ont vendu une Nissan Leaf en 2019 avec un gros problème d'infiltration d'eau et plusieurs défauts donc un très dangereux problème du frein (défaut connu par Nissan depuis 2018) je leur ai demandé plusieurs fois à propos du problème et ils ont toujours nié, lorsque j'ai emmené mon auto après que mes freins ont lâché je leur ai demandé avant de faire quoi que ce sois de vérifier avec Nissan s'il y avait un rappel pour ce genre de problème. Christian m'a dit qu'il allait les appeler pourtant il ne l'a jamais fait et à commencé à travailler sur ma voiture sans m'avertir. À ma grande surprise il m'arrive avec une facture de 500$ (j'ai oublié de dire que je paye 100$ par mois pour une garantie qui ne couvre aucun des problèmes sur ma voiture) aucun professionnalisme de la part des employés Laurie ma même raccrocher au nez et ne vous attendez pas à ce qu'il soit proactif pour régler votre problème ils préfères fumer des cigarettes en arrière ils vont jamais travailler avec vous pour comprendre votre probleme et vous aider réellement alors j'ai appelé moi même chez Nissan et comme de fait il y a 2 rappels sur ma voiture donc le problème de frein j'ai appeler David le directeur pour lui dire que ça avait pas d'allure et il confirmer que il y a eu ... Il dit malentendu mais moi je dit que ont a omis de me dire des choses et a accepter de couper la facture bien que David soit bien sympathique il m'a offert un maigre 60$ de rabais pour une inspection seulement d'un véhicule défectueux au départ et après être aller chez Nissan il vont réparer mon auto gratuitement ne vous laisser pas berner pas ces voleurs More
very pleased with the service. The sales staff was very kind and the whole dealership in general had a very family orientated vibe. Would recommend. kind and the whole dealership in general had a very family orientated vibe. Would recommend. More
I'm completely disappointed and stressed with the after sales service they offer. They made a mistake on my documents and forgot to charge some amount. They called me a week later to say I should pay more sales service they offer. They made a mistake on my documents and forgot to charge some amount. They called me a week later to say I should pay more 300... So they made a new Desjardins contract for me to sign with the correct amount. I went thereand did as they asked me to. But they didn't mention it would impact my credit as there was another check. Also, the old contract was not cancelled, so I was paying twice for the same car. Two charges for one car. They don't refund me. They don't explain how to proceed. I also paid more than 600 cad for an antirust treatment, they sold me that. But after I had already paid, they informed me the machine was broken and I should wait for a telephone call to have an appointment. It's been 2 months, nobody calls me, nobody refunds me. My credit has dropped more than 80 points because of this car store. More