Coiteux Hyundai
Montréal, QC
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48 Reviews of Coiteux Hyundai
Terrible customer service. They don't offer you a route test in case you don't ask for it, they are not interested in helping you make a good purchase decision, they don't talk They don't offer you a route test in case you don't ask for it, they are not interested in helping you make a good purchase decision, they don't talk to you clearly from the beginning and the worst, when you have a problem, the only thing they look for is to never lose and delay things. Unfortunately I cannot reverse my purchase. More
HORRIBLE SERVICE. NO REGARD FOR CUSTOMER. STAY AWAY. ANY "5 STAR" REVIEW YOU SEE IS BECAUSE THEY GIVE YOU A FREE WASH IF YOU GIVE OUT THIS REVIEW. DON'T BELIEVE THEM. NO REGARD FOR CUSTOMER. STAY AWAY. ANY "5 STAR" REVIEW YOU SEE IS BECAUSE THEY GIVE YOU A FREE WASH IF YOU GIVE OUT THIS REVIEW. DON'T BELIEVE THEM. More
Absolutely terrible dealership. My daughter bought her first car there. A major problem occurred with her brand new Kona. The Hundai company took responsibility for it but the deale My daughter bought her first car there. A major problem occurred with her brand new Kona. The Hundai company took responsibility for it but the dealership did not want to rent her a car for the FOUR MONTHS it would take to get the car back!!! Headquarters finally forced them to do it but now the car rental company keeps calling my daughter because the dealership hasn't paid the bill! Today she went in to get her flat tire repaired. They did the work during the day. When she went to pick up the car after work it was blocked in by other cars. She asked them to move the cars to let her out 5 times! She waited over an HOUR before they bothered to help! If you want respect and proper costumer service AVOID THIS HORRIBLE DEALERSHIP!!! (And btw why can’t we leave less than 1 star in a review?) More
Extremely disappointed with the customer service and the lack of support provided by the people there. For over a week, I have been calling and visiting the dealership to get a copy of my contract. Each lack of support provided by the people there. For over a week, I have been calling and visiting the dealership to get a copy of my contract. Each time I call, I'm told that Leonardo, who can supposedly help, is busy and will call me back. This never happens. When I do speak to him, he transfers me to the leasing department, where I'm told I need to come in person to get the information. This runaround is incredibly frustrating and unprofessional. Despite visiting the dealership in person, I was quickly dismissed without any help. This lack of cooperation and disregard for customer satisfaction is unacceptable. I am paying for an overpriced car and expected basic support, but this dealership has failed miserably in providing it. I would not recommend them to anyone looking for a reliable and supportive car dealership. The service I received was appalling and has caused me significant inconvenience. More
J'ai acheté un ioniq5 2024 (très bon véhicule) Après 20 mois d'attente, mais ce n'est pas la faute du concessionnaire. L'achat--- On m'appelle et donne RV pour le lendemain matin (si on ne vient pas on mois d'attente, mais ce n'est pas la faute du concessionnaire. L'achat--- On m'appelle et donne RV pour le lendemain matin (si on ne vient pas on le vend à un autre). Je me pointe à l'heure, le directeur des ventes (Leonardo) (avec qui j'ai RV) n'est pas là, on ne sait pas quand il sera là, on me dit d'attendre. Au bout de 45 minutes, on demande à parler à quelqu'un d'autre. Pour finalement s'apercevoir que le directeur en question est bien là mais a choisi de nous ignorer (quel service!) Nous désirions un rack à ski sur l'auto, on nous vend donc des barres de toit pour le rack au prix de 975$ (c'est cher, mais bon, j'ai accepté). À la livraison du véhicule, le vendeur ne semble pas connaître le véhicule et nous donne des chiffres inventés sur la réelle autonomie du véhicule en hiver. (il nous dit que la perte d'autonomie n'est que de 10-15% en hiver, alors qu'elle est plus de 30-35%) Le rack--- En prenant possession du véhicule, j'indique au vendeur que le rack de toit n'est pas là. Il me répond que oui, il est intégré(!). Je dois lui expliquer que non, ça n'existe pas un rack intégré sur un toit de ioniq5. Il change finalement sa réponse pour me dire qu'il n'est juste pas installé. Donc personne ne valide de bien livrer ce qui a été commandé et acheté. On dit qu'on va me rappeler. On ne rappelle pas, je dois rappeler pour un RV d'installation. Ma conjointe se pointe à 9h le matin pour le RV d'installation qui doit être de moins d'une heure. À 14h, ce n'est toujours pas installé, on nous dit que le rack n'existe pas (!!!) et aucune excuse ou compensation pour une journée perdue. Et personne du côté des ventes n'est responsable. Le vendeur dit que ce n'est pas lui, que c'est Hyundai le responsable (moi qui croyait être chez Hyundai). On demande donc un changement au contrat de financement ou un remboursement du montant de 975+tx et les intérêts que nous charge le contrat de financement. On se fait répondre que c'est impossible, qu'il faut parler au directeur des ventes (le Leonardo en question). Qu'il va me rappeller. Surprise (!) il ne rappelle pas. Je dois apeller à répétition pour le rejoindre. Il nous dit finalement qu'on doit faire les démarches nous-même auprès de Hyundai Finance, que eux ne sont responsables de rien, même de leurs erreurs. Finalement on nous dit que ça va être arrangé. Ils envoient la déduction à Hyundai Finances, mais je vais quand même devoir payer du financement à 6.5% sur 7 ans qui vont me coûter 277$ pour financer quelque chose qui ne m'a jamais été livré. L'équipe de vente a fait preuve d'incompétence. Des erreurs, ça arrive, mais de ne pas prendre responsabilité de ses erreurs et de s'en laver les mains, c'est un horrible service à la clientèle. Je ne vois pas en quoi l'équipe de vente ajoute de la valeur à l'achat de mon véhicule. Une commission, ça se mérite lorsqu'on accompagne le client et qu'on ajoute de la valeur au produit acheté. J'ai vécu l'exact opposé. J'ai senti qu'on dérangeait puisqu'on demandait de régler le problème qu'ils nous avaient causé. Cherchez-vous un autre concessionnaire pour votre véhicule Hyundai More
J'ai obtenu un très bon accueil au service à la clientèle par l'équipe du département des ventes. Les employés ont fait preuve de courtoisie et de professionnalisme dans le traitement de mon dossier d'achat par l'équipe du département des ventes. Les employés ont fait preuve de courtoisie et de professionnalisme dans le traitement de mon dossier d'achat d'un véhicule neuf. More