BMW Sainte-Julie
Sainte-Julie, QC
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74 Reviews of BMW Sainte-Julie
Pire expérience à vie de propriété auto Je voudrais vous faire part de ma courte expérience de possession d'une BMW X1 2015. Après une livraison avec la mauvaise configuration j'ai du déb Je voudrais vous faire part de ma courte expérience de possession d'une BMW X1 2015. Après une livraison avec la mauvaise configuration j'ai du débattre pendant plus d'un mois avec le vendeur et un gérant des ventes pour avoir l'installation de la configuration demandée et promise à l'achat. Après 3 semaines d'attente j'ai dû retourner 3 fois pour l'installation de la caméra de recul. Une première fois alors que les pièces nécessaires n'étaient pas toutes disponibles, une deuxième fois pour procéder à l'installation et une troisième fois pour corriger une installation fautive qui vidait la batterie. Lors de cette dernière visite j'ai dû débourser des frais pour une voiture de courtoisie afin de permettre à votre garage de réparer votre erreur. Lors du changement de pneus d'hiver, après avoir confirmé trois fois à trois personnes différentes que les pneus, jantes ainsi que les tapis d'hiver était en votre possession j'ai dû attendre 2h30 au garage et retourner au garage 1 fois pour recevoir les équipements achetés avec le véhicule. Lors de cette visite j'ai demandé à un technicien si il était normal que ma voiture consomme 12 litres aux 100 km. J'ai alors été surpris de sa réponse:"Vous savez monsieur, c'est une BM. C'est normal que ça prenne plus d'essence qu'une japonnaise." Dois-je comprendre que les chiffres de consommation de BMW son falsifiés ou que pour avoir un véhicule avec une consommation raisonnable je doives acheter une autre marque? Dernièrement, j'ai eu une crevaison. Comme j'ai pris une protection des pneus et jantes de BMW je devais retourner à un concessionnaire. Après avoir débattu plusieurs heures au téléphone pour : qu'un technicien trouve la grandeur des pneus d'origine du véhicule, me confirme qu'un véhicule de courtoisie n'est pas disponible et que de toutes façons que, puisque le temps aux livres pour le changement d'un pneu est de moins de 2h30 je ne peux avoir de véhicule de courtoisie, qu'on me rappel 8 heures plus tard pour me confirmer que je devrais attendre 3 à 5 jours ouvrables pour avoir mon pneu tout en me contentant des 80 km autorisé sur un "runflat" et finalement avoir un technicien qui m'accorde une réparation sur le pneu endommagé j'ai dû attendre 2 semaines avec ma crevaison pour avoir un pneu de remplacement. More
Mechanics without proper training. The mechanic that worked on my car didn't know what he was doing. He reads codes on a computer without doing any trouble shooting and tells me I need The mechanic that worked on my car didn't know what he was doing. He reads codes on a computer without doing any trouble shooting and tells me I need a new transmission. I told him no there's nothing wrong with the transmission. When I got home I looked at the harness and found a broken wire. I fix it myself. Transmission is fine. Also he charge me three hours labor to remove intake manifold only takes one hour. Anyway never bring my car there again. More
Vendeurs incompétents Très mauvaise expérience avec le vendeur Clayton Desautels. Ce dernier a donné une multitude de mauvaises informations lors de l'achat. Sérieuses Très mauvaise expérience avec le vendeur Clayton Desautels. Ce dernier a donné une multitude de mauvaises informations lors de l'achat. Sérieuses difficultés à répondre aux questions correctement et à faire ces suivis. Il a beau être le meilleur vendeur, ce vendeur vedette manque de formation et de fini. Je ne recommande pas ce garage pour l'achat ou la location d'un véhicule. Même le directeur des ventes le protège et lui non plus ne retourne pas les appels. Une vrai bande de clowns. More
they totally ignore u Still didn't get my deposit refunded since Mar 15 2016 when i requested to cancel the X5. Several emails to Karine Gagnon, got redirected to the Marc Still didn't get my deposit refunded since Mar 15 2016 when i requested to cancel the X5. Several emails to Karine Gagnon, got redirected to the Marc-Andre Rousseau, sales manager. Several emails to Marc-Andre Rousseau, never replied. Called and left few messages, never returned my call. Several emails to Karine Gagnon again my preferred sales rep, and she refuses responsibility. Redirect to Marc-Andre Rousseau again. Called and he said would call back, that was two days ago. Still didn't get a reply. Wondering what you are doing with my $1000 deposit? Friday 2016-04-21, sent email to Jean-François Tremblay Vice President General Director BMW Sainte-Julie jeanfrancois.tremblay@bmwsaintejulie.com. He replied saying that he's busy but will look into it and get back to me Monday. We are 2016-04-28, and i already sent two follow up emails without any reply! I tried experienceclient@groupeparkavenue.com today. Hppefully, it gets handled more efficient than the General Director! I want my deposit of $1000 back since 2016-03-15. # de Cot: 10843668 2016 BMW X5 xDrive35i 16394 Couleur Ext.: A96 - Blanc minéral mét Couleur Int.: LCB8 - Cuir dkt terra 5UXKR0C59G0P32738 2016-05-02, still didn't hear anything from this Dealer. even contact the PRESIDENT, NORMAN HERBERT of GROUP PARK AVENUE. they don't care to give any reply. 2016-05-06 still no reply at all. More