BMW Sainte-Julie
Sainte-Julie, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
74 Reviews of BMW Sainte-Julie
Très bon service et personnel sympathique Meilleur prix Très bon service et personnel sympathique Meilleur prix par rapport BMW Laval. J’étais avant avec BMW laval mais plus maintenant, BMW Sainte Julie Très bon service et personnel sympathique Meilleur prix par rapport BMW Laval. J’étais avant avec BMW laval mais plus maintenant, BMW Sainte Julie une très bonne découverte More
This Ste Julie BMW garage always gives good service, whether sales (Michel), parts (Karl) or service dept (Jonathan), everyone is friendly and efficient. This is my third vehicle there and I intend to whether sales (Michel), parts (Karl) or service dept (Jonathan), everyone is friendly and efficient. This is my third vehicle there and I intend to stay with them. The only reason I give 4 on 5 is that they are more expensive for service items, which shouldn’t be the case. Just because someone buys a BMW doesn’t mean they want to pay more, that paying more than elsewhere is no big deal. For example, I went to get my summer tires changed for winter, plus a balance and rotation, which is two services. Their ‘deal’ was buy two services and get ‘free’ storage on the summer tires. However, I paid over 300 bucks for the two services, much more than other garages like OK Pneu, so in reality I didn’t get anything for ‘free’. Finally, one of the reasons to get my tires changed directly at the dealership is because the tires have sensors on them, so when you change the tires, the dealer has to reset the sensors (you cannot do it yourself). Thus, other years when I had another garage change my tires, I had to go to BMW for them to reset the sensors; for sure the reset is free but it costs me my time. So it’s easier to just do one stop at the dealership, but then, they charge you more to do the service. More
Service d'entretien mécanique et rappel du fabricant sur mon modèle. Le travail a été bien fait. J'avais deux pneus à changer et le prix a été ajusté à ma satisfaction en fonction de la compétition. Bon acc mon modèle. Le travail a été bien fait. J'avais deux pneus à changer et le prix a été ajusté à ma satisfaction en fonction de la compétition. Bon accueil et bon suivi de la conseillère technique Mme Valérie Pâquette. Suite à une nouvelle programmation de la navigation par GPS, Valérie et Michel ont fait rapidement les efforts pour me renseigner adéquatement le jour suivant sur la nouvelle façon de programmer une destination avec des coordonnées géographiques de type N45° et W73°. Merci pour votre rapidité, professionnalisme et empressement à me rendre satisfait. More
Service fait rapidement en respectant les délais. Par contre, le racompagnement n’est plus offert en raison du Covid, plus de 2 heures d’attente c’est long. Selon moi ce service devrait être repris en r contre, le racompagnement n’est plus offert en raison du Covid, plus de 2 heures d’attente c’est long. Selon moi ce service devrait être repris en respectant les mesures sanitaires (masques et lavage de main, installation barrière physique au besoin, passagé sur siège arrière) Bmw fait de belles économies en n’offrant plus ce service! Les normes de santé publiques n’ont jamais interdits les raccompagnements" More
Service exceptionnel à toutes les étapes de la vente jusqu’à la livraison! Merci BMW Ste Julie! Fréderic Legaré, Kim Parenteau , Valerie… merci à toute l équipe! jusqu’à la livraison! Merci BMW Ste Julie! Fréderic Legaré, Kim Parenteau , Valerie… merci à toute l équipe! More