Audi St-Bruno
St-Bruno, QC
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4 Reviews of Audi St-Bruno
Vous voulez acheter une voiture haut de gamme avec un service après-vente INEXISTANT? Venez au Audi St-Bruno! Vous aurez la chance de ne pas faire un test drive de la bonne voiture que vous achetez af service après-vente INEXISTANT? Venez au Audi St-Bruno! Vous aurez la chance de ne pas faire un test drive de la bonne voiture que vous achetez afin de ne pas apercevoir les imperfections, le cas échéant. - Un vendeur, du nom de François, extrêmement condescendant au téléphone et qui oublie malencontreusement de faire ses suivis. - Vous aurez de la pression afin de prendre rapidement possession du véhicule malgré le timing n’étant pas parfait. À postériori se faire reprocher que finalement il n’y avait pas de « rush » de toute façon et que nous n’avons pas pris suffisamment de temps pour inspecter la voiture à la livraison. – Désolé c’est de ma faute! - Se faire critiquer d’arriver à 9h00 pour une prise de possession confirmée à 9h00 par courriel, alors qu’eux ont une ressource à 8h30 qui était disponible? - Lors de la réception du véhicule en presque parfaite condition, vous vous rendrez compte que le pare-brise a de multiples éclats de roche ainsi qu’un speaker complètement défoncé. Pardon, j’oubliais les pneus dégonflés. - En prime, vous aurez de la sauce BBQ (gratuite) dans votre voiture lors de la livraison. - En terminant, le directeur est complètement indifférent vis-à-vis la situation. Bienvenue dans l’expérience client ultime! Je recommande chaudement de ne pas y aller car le concept du life time value d’un client n’est clairement pas pris en compte ici. Si au moins j’avais eu une compensation d’une quelconque façon… More
Very disappointing Negotiated a price on the phone. Asked the salesman to assure me that he will honour the price or give me a better one, as I had to drive over 45 km t Negotiated a price on the phone. Asked the salesman to assure me that he will honour the price or give me a better one, as I had to drive over 45 km to get there. To make a story short, he ended up giving us a price 10% higher than we negotiated on the phone, same car but different colour (both colours had the same price adder). Since I had two payments left on my current car (930 $ total), he increased my price with $ 60 per month, over a 48 month lease. I asked him to justify, as it is a simple math question. He did not even attempt to justify, he said this is the best he can do. At that moment it became obvious that all we discussed on the phone was just to make me come in, without any intention of honouring the price we discussed. Very disappointing from an Audi dealer. I thought Audi would pick their dealers based on higher standards. This experience made me understand why people use “car salesman” in a pejorative sense. More
Good sales experience Went to this dealer after looking at a few other places. I went 3times before making my decision to buy an Audi. Each time I was serve with a big smil Went to this dealer after looking at a few other places. I went 3times before making my decision to buy an Audi. Each time I was serve with a big smiles and no pressure from Jay. He answered to all my questions even if I wasn't sure to by an Audi. The full process was easy and with out issues. Thank you Jay for great Audi experience and keep smiling! More